Konoha no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Shinobi

Un forum pour parlez des mangas et de tout ce qui vous plait
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 votre style de zik préféré??? vous écoutez quoi???

Aller en bas 
+6
Inoue
Rasengan_of_Chaos
Yunâlie
darck bryan
Rin
smileandpeace
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

votre style de zik préféré??? vous écoutez quoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre style de zik préféré??? vous écoutez quoi???   votre style de zik préféré??? vous écoutez quoi??? - Page 3 EmptyJeu 20 Oct à 23:39

ah d'accord, ben alors t'es plus ouvert que moi.
enfin je me fous de savoir si les gens écoutent du rap ou quoi c'est pas ça qui me fait juger les gens, mais moi la zik que j'aime c'est quand même le rock et le ska
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Invité




votre style de zik préféré??? vous écoutez quoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre style de zik préféré??? vous écoutez quoi???   votre style de zik préféré??? vous écoutez quoi??? - Page 3 EmptyVen 21 Oct à 12:27

moi j'e suis assé eclectique par exemple j'ecoute hijo de la luna de belle perez.
Revenir en haut Aller en bas
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

votre style de zik préféré??? vous écoutez quoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre style de zik préféré??? vous écoutez quoi???   votre style de zik préféré??? vous écoutez quoi??? - Page 3 EmptyVen 21 Oct à 22:15

ah moi je connais un hijo de la luna mais c'est de mécano, et c'est pas torp éléctrique ! donc ça doit pas être le même ! lool
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Invité




votre style de zik préféré??? vous écoutez quoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre style de zik préféré??? vous écoutez quoi???   votre style de zik préféré??? vous écoutez quoi??? - Page 3 EmptySam 22 Oct à 11:46

j'ai pas dit electrique j'ai dit éclectique sa veut dire que j'ecoute beaucoup de style different
Revenir en haut Aller en bas
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

votre style de zik préféré??? vous écoutez quoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre style de zik préféré??? vous écoutez quoi???   votre style de zik préféré??? vous écoutez quoi??? - Page 3 EmptyDim 23 Oct à 1:14

ah lool j'avais vu un R ! oki !!! ben donc je ne suis pas comme toi mais j'écoute quand même pas mal de style à priori opposés mais bon si j'aime c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

votre style de zik préféré??? vous écoutez quoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: .   votre style de zik préféré??? vous écoutez quoi??? - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 12:17

Moi je voulait juste dire à Mister666 de tester Amon Amarth! J'aimais beaucoup, jusqu'a ce que mon père donne mon CD à un de ses potes (mici papa!...) Enfin voilà, sinon §Kami moi aussi j'aime beaucoup les musiques celtiques.... Si tu veux je pourrais ten envoyer quand mon ordi remarchera.... Et le ska j'aime beaucoup aussi!!! Dis Senseï, tu connais Fred Radix???? J't'en enverrais! (quand mon ordi ira mieux... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

votre style de zik préféré??? vous écoutez quoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre style de zik préféré??? vous écoutez quoi???   votre style de zik préféré??? vous écoutez quoi??? - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 13:46

non ma padawan je ne connais pas ! avec grd plaisir !!! HS : j'espère qu'il va vite être réparé car tu manques !!!!

sinon je conseille à tous les amateurs de ska : la rue kétanou !!!
et moi, amon marth j'aime pas du tt !!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

votre style de zik préféré??? vous écoutez quoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: .   votre style de zik préféré??? vous écoutez quoi??? - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 15:06

Ben moi c'est surtout le nom du groupe qui ma donné envie de tester (ça veut dire montagne du destin en fait (c'est toiré du Seigneur des anneaux le nom)) et c'est un peu bourrin j'avoue mais y en a des bien^^
Dès que mon ordi est réparé je t'envois Fred Radix
Revenir en haut Aller en bas
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

votre style de zik préféré??? vous écoutez quoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre style de zik préféré??? vous écoutez quoi???   votre style de zik préféré??? vous écoutez quoi??? - Page 3 EmptyVen 28 Oct à 17:08

oki ! mici bcp ma padawan !
je suis à fond dans les ogres de barback en ce moment ! c'est absolument génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Aspirant ninja
ichigo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2005

votre style de zik préféré??? vous écoutez quoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre style de zik préféré??? vous écoutez quoi???   votre style de zik préféré??? vous écoutez quoi??? - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 3:57

je ne connais absolument aucun de tout les nom que vous citez ^^ Mr. Green moi en ce qui me concerne je suis surtout rock
hs:je suis toujours a fond sur nirvana petite dedicasse a smile
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Invité




votre style de zik préféré??? vous écoutez quoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre style de zik préféré??? vous écoutez quoi???   votre style de zik préféré??? vous écoutez quoi??? - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 11:37

je conseille the clash pour ceux qui aime le ska.
Revenir en haut Aller en bas
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

votre style de zik préféré??? vous écoutez quoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre style de zik préféré??? vous écoutez quoi???   votre style de zik préféré??? vous écoutez quoi??? - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 13:47

hum hum the clash pour le ska c'est pas trop ça ! dsl mais là je suis pas trop d'accord, en tant que fan de ska . enfin bien sûr c'est un groupe de ska si on veut mais pour ce style il faut mieux écouter les groupes français enfin je trouve ...
HS : ichi, faut que je m'occupe de ta culture musicale ! loool enfin bon déjà fan de nirvana hihihi ! ^^ on verra ce qu'on peut faire aux prochaines vacs ! msn à tt prix ! lol
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Chunnin
aeris


Nombre de messages : 196
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 16/11/2005

votre style de zik préféré??? vous écoutez quoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre style de zik préféré??? vous écoutez quoi???   votre style de zik préféré??? vous écoutez quoi??? - Page 3 EmptySam 19 Nov à 14:13

moi é bien j'ecoute de la techno, certain morceau de r'n'b, nirvana é sinon d vieilles chansons dé anné 80 ainsi ke énormémen de chanson japonaise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre style de zik préféré??? vous écoutez quoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre style de zik préféré??? vous écoutez quoi???   votre style de zik préféré??? vous écoutez quoi??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre style de zik préféré??? vous écoutez quoi???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tofs de votre vie!!!!
» [sondage votre genre de music]
» Ce que vous lisez en ce moment.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha no Shinobi :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser