Konoha no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Shinobi

Un forum pour parlez des mangas et de tout ce qui vous plait
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 FLOoOoOoOoOoOoOoOod

Aller en bas 
+6
Rin
ichigo
Miss Uchiwa
Inoue
darck bryan
smileandpeace
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 Empty
MessageSujet: .   FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 EmptyVen 2 Juin à 19:57

Bon je suis désolée du double post, j'écris juste pour vous dire que j'ai fini les cours depuis aujourd'hui 16h...voilou... Bisous à vous!
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOoOoOoOoOoOoOoOod   FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 EmptySam 3 Juin à 18:27

lol sa va pour toi moi j'ai cour jusqu'au 4 mais je n'irai pas juske a la fin lol bon ba bonne vac a toi et bonne chance a tt ceux qui on des exam cet année
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOoOoOoOoOoOoOoOod   FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 EmptyVen 9 Juin à 19:19

juste pour dire que je suis vraiment pas bien en se moment la vie me sool mais vous inquiété pas je fairé pas de connerie promis lol ! mais je pense a fuger de chez moi tellement j'en est marre mais esque j'en aurai le courage je sais pas ! je demande juste d'étre avec la personne que j'aime mais non c'est trop leur demander et j'en est marre de certaine remarque trés blessante venant de mes propre parent sela méme a qui je souhai un bonheur infini dc voila

je vous adores tts !
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
Miss Uchiwa
Chunnin
Miss Uchiwa


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Quelque part dans un village caché de ninjas ...
Date d'inscription : 22/10/2005

FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOoOoOoOoOoOoOoOod   FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 EmptySam 10 Juin à 15:58

Courage Bryan !

Je peux pas vraiment te comprendre (par rapport à la personne que tu aimes et avec qui voudrait etre) mais pour les parents soulants sa oui ! D'ailleurs, sa fait 2 semaines que j'ai plus parlé à ma mère, mon père en rajoute, moi sa me soule grave en ce moment...

Dsl bryan je suis pas très doué pour remonter le moral. Mais garde courage ! J'aimerai te donner des conseils mais je n'en ai même pas pour moi... Si un seul : moi, c'est mes copines, c'est l'amitié qui me font tenir, c'est pourquoi j'en profite grave au college !

Alors toi aussi : garde espoir pour l'amour, qui t'aidera à tout surmonter, mais des parents rétissants ! Wink (enfin je l'espère très très sinncèrement ! thumleft )
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOoOoOoOoOoOoOoOod   FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 EmptyDim 11 Juin à 13:25

Merci beaucoup et bon courage a toi aussi sincerment je vous tein au courant si ya du nouvo
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 Empty
MessageSujet: .   FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 EmptyDim 11 Juin à 21:34

Moi non plus je ne connais pas tellement les mots qu'il faut pour réconforter les gens... J'ai des problèmes avec mes parents mais ils ne sont pas du même ordre... Je te souhaite bien du courage... Essyae quand même encore une fois le dialogue avec tes parents... (rappelle leur qu'un jour ils ont été jeune et aussi qu'un jour ils se sont aimés...) avant de fuguer (si c'est ce que tu as l'intention de faire) parce que autant après ta fugue ils pourront être beaucoup plus à l'écoute avec toi, autant ils pourront ne plus te faire confiance du tout.... c'est à toi de voir, courage Bryan.... Je sais à quel point c'est difficile, j'ai à peu près vécu ça avec mon père... Mais il ne faut pas non plus voir du noir tout de suite, prends le temps de te poser et de réfléchir calmement....
Courage Bryan....
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOoOoOoOoOoOoOoOod   FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 EmptyLun 12 Juin à 20:51

oui mais c'est c'est super dur exemple la juste pour avoir 30 min d'internet ma mére me sool et ma dit "de toute maniére tu me tue a petit feu" j'en vien a un poin ou les personne que j'ai aimer plus que tout me degoute limite donc voilas mais merci a tts je teindré le coup mais le jour de mes 18 ans ils peuvent en étre sur je partirai enfin si ma mére ne fait pas la conne ...

jvd !


edit : enfait je crois plutot que je n'en est plus rein a fair deux, je me fiche de ce qui peut leur arriver enfin je crois que c'est sa que je ressens lol c'est pas facile tt sa a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOoOoOoOoOoOoOoOod   FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 EmptyLun 12 Juin à 22:24

meme si tu ne ressent + rien pour t'es parent
pense qui fo les respecter
meme si son vache avec toi
mais tu ne doit jamais suivre le chemin que t'es parent on choisi pour toi
tu choisi ton propre chemin
mais pense que les parent on toujour peur pour leur enfant
tu doit rester avec ce que tu aime le plus
et qui te donne de meilleur conseille

se que je dit est inutile je crois
mais pour moi les amis c'est ma famille

la véritable force réside dans le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 Empty
MessageSujet: .   FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 EmptyMar 13 Juin à 15:14

Je comprend ce que tu veux dire Bryan... c'est un peu comme moi avec mon père, tu considères que tu as des parents biologiques mais au niveau sentimental, ils sont inexistants....
Je ne connais pas exactement ta situation familliale donc je ne peux pas juger.... (et je n'excuse en rien ta mère attention...) mais moi, quand j'étais petite ma mère passait son temps à me frapper.... je lui en voulait énormément et je n'avais envie que d'une seule chose: partir et le plutôt possible... Mais maintenant je comprends ma mère et je l'ai (qu'à moitié je pense) pardonnée.... N'oublie pas que t'as mère est avant tous un être humain et qu'elle à des problèmes comme tout le monde.... (ou alors ellle a un sérieux problème^^ ou les deux^^)
Sinon Kami a raison.... plus tu leur manqueras de respect, plus ils te mettront des bâtons dans les roues....(l'humain est bizarre...)

[HS total, désolée: j'ai passé le Bac hier aprèm et ce matin... J'arrive pas à définir si je l'ai foiré ou si je l'ai bien réussi mais on verra le 3 juillet... J'ai réussi à caser Isaac Newton dans ma dissert' de français Mr. Green (paris tenu...)pardon de ce HS]
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOoOoOoOoOoOoOoOod   FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 EmptyMar 13 Juin à 21:49

Felicitation pour ton bac ma ptite rin ! Merci de vos conseil a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
Miss Uchiwa
Chunnin
Miss Uchiwa


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Quelque part dans un village caché de ninjas ...
Date d'inscription : 22/10/2005

FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOoOoOoOoOoOoOoOod   FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 EmptyMer 14 Juin à 8:28

Oui courage bryan !

[bravo Rin ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOoOoOoOoOoOoOoOod   FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 EmptyLun 10 Juil à 10:41

J'ai oublier de vous dire.............. j'ai eu mon brevet lol bon d'accord j'ai des mauvaise note au brevet mais je l'ai donc voilas c'est tt
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 Empty
MessageSujet: .   FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 EmptyLun 10 Juil à 12:07

Donne tes notes!!!!! ^^
Moi celle du bac sont:
Français écrit: 13/20
Français oral: 14/20
Physique-SVT(enseignement scientifique): 11/20
Mathématiques: 17/20
T.P.E.: 18/20

Voilà....

Bon sinon quelles nouvelles chez nos forumiens???
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOoOoOoOoOoOoOoOod   FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 EmptyMar 11 Juil à 10:27

Ma cherie me manque fort
Sinn pour mes note j'ai trés honte

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Français : 19/40
Histoir-geo : 14/40
Mathematique : 36/40

Total brevet 69/120
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 Empty
MessageSujet: .   FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 EmptyMar 11 Juil à 11:49

Les notes tu t'en fout du moment que tu l'as ^^... Moi non plus au brevet j'avais pas bossé du tout pour l'avoir (certes il me manquait que 6 ou 14 points je me rappelle plus) mais bon en même temps le brevet, c'est...ben...c'est que le brevet quoi...^^
Sinon moi aussi mon compagnon me manques, on a pas le temps pour se voir... Mais j'imagine que ça doit être plus dur pour toi Bryan...
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOoOoOoOoOoOoOoOod   FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 EmptyMer 12 Juil à 12:23

Justement bonne nouvel enfin normalement.Vu que chacun de notre coté on en pouver plus de pas se voir et sa devené insuportable elle a decider de venir s'intaller içi aprés les vac !! elle travaille pendant les deux moi ce qui lui faira un peu d'argent et je léspére sufisamen pour s'installer mais le pb c'est que normalement elle devait passer son bac d'hotelerie l'année prochaine et ces parent veuelnt qu'elle continue a lyon dc elle va quand méme éséyé de les convaincre .

j'ai tellement envie qu'elle viene !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 Empty
MessageSujet: ?.   FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 EmptyMer 12 Juil à 14:29

Je suis contente pour toi Bryan! J'espère que vous pourrez vous voir!!!
Ben moi pas bonnes nouvelles justement...^^ C'est vraiment très compliqué avec mon compagnon en se moment, je sais pas ce qu'il veut, j'arrive pas à le comprendre, il est bizarre, on dirait qu'il m'évite enfin bon...
J'espère que tout ira bien pour toi Bryan....
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOoOoOoOoOoOoOoOod   FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 EmptyJeu 13 Juil à 10:21

Merci rin et moi aussi jéspére que sa ira pour toi av ton copain !
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOoOoOoOoOoOoOoOod   FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 EmptyLun 25 Sep à 20:33

me revoilou parmis vous ! récupération du net !!! yeahhh i am happy ! j vous aime mes ptits loulous
becos à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 Empty
MessageSujet: .   FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 EmptyMer 27 Sep à 14:26

Cooooool!!!! Tu ma manquée ma Senseï!!! J'attend avec impatience de tes nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOoOoOoOoOoOoOoOod   FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 EmptyMer 27 Sep à 16:43

alors pleins de bonnes nouvelles : toujours avec mon chéri, un an et 3mois ! huhu
des nouvelles rencontres extras ...
pleins de concerts etc ... des tonnes de nouveaux écrivains dont je suis devenu fan ^^
et en mauvaises nouvelles, mon meilleur ami est parti vivre à montpellier, soit à 900bornes de moi donc pas facile tout ça ...
smileee
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOoOoOoOoOoOoOoOod   FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 EmptyJeu 28 Sep à 8:45

content d'avoir de tes nouvelle smile je vous shouaite a tous d'avoir du bonheur lol moi toujours pas sa avec mes parents mais bon je leur en parle pas mais voila au moin je l'ai deja vu mon cherie dc sa fait plaisir malgrés tt !
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOoOoOoOoOoOoOoOod   FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 EmptySam 30 Sep à 23:22

ah ça yé tu l'as vu ??
ouhahou en relisant mon post j'ai fait une faute inadmissible ! j'ai écrit que cela faisait un an et 3mois avec mon chéri, alors que ça fait deux ans et trois mois !
il m'en voudait s'il avait vu ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 Empty
MessageSujet: .   FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 EmptyDim 1 Oct à 12:35

Hihihi, c'est bon tu as réctifier.... ^^ Moi je suis très heureuse d'avoir de vos nouvelles, je reviens d'une petite fête où il y avait mon ancien coapin (Nils donc) et ça c'est plutôt bien passé.... Mais demain il faut reprndre les cours... Confused Bonne fin de week-end à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FLOoOoOoOoOoOoOoOod   FLOoOoOoOoOoOoOoOod - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOoOoOoOoOoOoOoOod
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha no Shinobi :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser