Konoha no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Shinobi

Un forum pour parlez des mangas et de tout ce qui vous plait
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PETITE BLAGUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hugues
Invité




PETITE BLAGUE Empty
MessageSujet: PETITE BLAGUE   PETITE BLAGUE EmptySam 22 Oct à 16:38

Bon voilà un topic pour poster vos blagues droles ou pas droles

je commence

Un mec est à la pharmacie pour acheter des capotes.
Il dit au pharmacien :
"Bonjour, je voudrais quelques préservatifs, car aujourd'hui je vais chez ma copine, pour un dîner familial.
- OK, tenez.
- Euh .... Vous pouvez pas m'en rajouter un, parce qu'il y a la soeur qui me chauffe souvent. Elle met toujours son décolleté en valeur, et ne se prive pas de ramasser tout ce qui tombe par terre.
Etonné
- OK, Tenez.
- Et ... euh .... pouvez pas m'en rajouter un dernier, parce qu'il y a la mère aussi qui joue la chaudasse. J'ai l'impression que ça fait des années qu'elle a pas baisé. Son mari doit être impuissant ou un truc dans le genre, parce qu'elle a quand même de bons restes.
- OK, Voici."
Le soir, il y a le mec qui est à table, avec sa copine, la soeur et la mère. Puis le père entre. Et là, le mec met ses mains devant sa tête et se met à prier, comme un malade.
Sa meuf, surprise, lui dit :
"Tu ne m'avais pas dit que tu étais aussi pieux.
- Tu ne m'avais pas dit que ton père était pharmacien !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Uchiwa
Chunnin
Miss Uchiwa


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Quelque part dans un village caché de ninjas ...
Date d'inscription : 22/10/2005

PETITE BLAGUE Empty
MessageSujet: Re: PETITE BLAGUE   PETITE BLAGUE EmptySam 22 Oct à 20:59

Laughing Elle est pas mal !...

A mon tour :

C'est 1 français 1 américain et 1 irakien qui sont dans un avion et ils doivent jeter 1 objet rond puis descendre en parachute le chercher.

Donc le français jette 1 pomme, descend et voie un garçon pleurer. Il lui demande ce qui luui arrive et le garçon répond : "Une pomme m'est tombé sur la tête !"
Puis l'américain jette 1 ballon de foot, descend et voie un garçon pleurer. Il lui demande ce qui lui arrive et le garçon répond : "J'ai reçu un ballon de foot alors que je voulais un ballon de rugby !"
Et enfin l'irakien jette 1 bombe, descend et voie un garçon rire. Il lui demande pourquoi et le garçon répond : "Quand j'ai pété, ma maison a explosée !!! Laughing "

Bon je sais pas si c'est vraiment drôle mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Invité




PETITE BLAGUE Empty
MessageSujet: Re: PETITE BLAGUE   PETITE BLAGUE EmptySam 22 Oct à 22:21

NON cettait pas drole G mieux:Une petite fille part à l'école, son chaton dans les bras. Son frère lui dit que c'est interdit, elle refuse de laisser l'animal. Le chauffeur de bus lui dit que c'est interdit, elle refuse encore de laisser l'animal. A l'école, la maîtresse la surprend et la gronde, mais la fillette refuse toujours de laisser l'animal... "Ce matin, finit-elle par expliquer, quand je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu Papa dire à Maman : « Dès que la petite est à l'école, j'te bouffe la chatte... »
Revenir en haut Aller en bas
Mister 666
Aspirant ninja
Mister 666


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2005

PETITE BLAGUE Empty
MessageSujet: Re: PETITE BLAGUE   PETITE BLAGUE EmptyDim 23 Oct à 0:01

PWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAHAMERDE jvoulai vous en dire une mé la je c pa si je pourai!!PWAWAWAWAWAAAAAAAAAAAHHHAHHA TRO MARR Laughing AN Laughing Razz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

PETITE BLAGUE Empty
MessageSujet: Re: PETITE BLAGUE   PETITE BLAGUE EmptyDim 23 Oct à 1:06

xpldr ! bien trippante vos blagues ! bravo les gens un ptit topic sympathique avant les diners de famille, et oui quand on se fait tous chi** faut bien avoir quelque chose à raconter ! lool
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Invité




PETITE BLAGUE Empty
MessageSujet: Re: PETITE BLAGUE   PETITE BLAGUE EmptyDim 23 Oct à 21:10

C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains.

- Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises?

- Ouvre, tu verras. Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.

- Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ?

- Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite.

- Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ?

- Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit :

- Fais un vœux et je l'exaucerai. Le type ne fait ni une ni deux, il demande :

- Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard !

- Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J'avais demandé un milliard, pas un billard!

- Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE BLAGUE Empty
MessageSujet: Re: PETITE BLAGUE   PETITE BLAGUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE BLAGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha no Shinobi :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser