Konoha no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Shinobi

Un forum pour parlez des mangas et de tout ce qui vous plait
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 defoulons nous sur nos cher amis prof

Aller en bas 
+2
Rin
ichigo
6 participants
AuteurMessage
hugues
Invité




defoulons nous sur nos cher amis prof Empty
MessageSujet: defoulons nous sur nos cher amis prof   defoulons nous sur nos cher amis prof EmptyDim 23 Oct à 21:11

si vous avez ou avez eut des profs.....disons...spéciaux!faites nous partagé votre expérience(sans dévoiler leur nom bien sur!!!!!!)


Dernière édition par le Lun 24 Oct à 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Aspirant ninja
ichigo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2005

defoulons nous sur nos cher amis prof Empty
MessageSujet: Re: defoulons nous sur nos cher amis prof   defoulons nous sur nos cher amis prof EmptyLun 24 Oct à 13:44

je ne comprend pâs trop le sens du mot deloulons Mr. Green
tu voulais peut etre mettre defoulons^^
bon bref je vais pas jouer les emmerdeurs j ai bien un prof un peu special c mon prof de philo qui disons le franchement est un peu malade sur les bords (petit exemple vendredi dernier il s est mit a taper des poses tres zarb devant son bureau si vous voyez ce que je veux dire Wink ) donc je lui decerne la palme d or du prof le plus ... zarb on va dire lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Invité




defoulons nous sur nos cher amis prof Empty
MessageSujet: Re: defoulons nous sur nos cher amis prof   defoulons nous sur nos cher amis prof EmptyLun 24 Oct à 20:15

dit moi en plus pour pas que je me fasse des films.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

defoulons nous sur nos cher amis prof Empty
MessageSujet: .   defoulons nous sur nos cher amis prof EmptyMer 26 Oct à 12:01

Moi dirais juste ceci :"Défense de jeter des cacahuètes à l'animal qui s'agite devant le tableau"...
Nan j'déconne! Cette année j'ai des bons prof sauf en EPS, Math et anglais renforcé! Ma prof d'anglais renfocé elle est trop nul, on a des étrangers dans notre classe (une du Danemark, un de Suède et une du Kazakstan) et ils parlent trop bien l'anglais alors ils se foutent trop de sa gueule parce que elle prononce trop mal!! Mwarf! Enfin bon....
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Aspirant ninja
ichigo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2005

defoulons nous sur nos cher amis prof Empty
MessageSujet: Re: defoulons nous sur nos cher amis prof   defoulons nous sur nos cher amis prof EmptyMer 26 Oct à 13:50

hugues a écrit:
dit moi en plus pour pas que je me fasse des films.

ba il tape des poses assez ressamblantes avec des poses de films a caracteres un peu special Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

defoulons nous sur nos cher amis prof Empty
MessageSujet: Re: defoulons nous sur nos cher amis prof   defoulons nous sur nos cher amis prof EmptyMer 26 Oct à 13:51

xpldr !!!! ça c'est du prof !!!
lool
ben moi mes profs de cette année à part dire que se sont les pires qu'il puisse être ya pas grand chose ! ^^ dsl ! loool
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Aspirant ninja
ichigo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2005

defoulons nous sur nos cher amis prof Empty
MessageSujet: Re: defoulons nous sur nos cher amis prof   defoulons nous sur nos cher amis prof EmptyMer 26 Oct à 13:54

tu doit bien en avoir un de vraiment tres special comme par exemple le prof d anglais de rin qui c est pas tres bien parlé anglais un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

defoulons nous sur nos cher amis prof Empty
MessageSujet: Re: defoulons nous sur nos cher amis prof   defoulons nous sur nos cher amis prof EmptyMer 26 Oct à 13:58

ben j'ai un prof d'anglais totalement dingue qui a enseigné en angleter et qui ne fait absoluemtn aucune faute et qui n'en accepte aucune de notre part ! ya qu'à voir la moyenne de classe du DS ! loool
une prof d'histoire qui nous fait des cours comme à la fac !
un prof d'éco hummm cool mais qui crise pour une ptite calculette et qui prend direct rendez vous avec les parents !
enfin voilà rien d'originale !
Revenir en haut Aller en bas
mithoune
Aspirant ninja
mithoune


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2005

defoulons nous sur nos cher amis prof Empty
MessageSujet: Re: defoulons nous sur nos cher amis prof   defoulons nous sur nos cher amis prof EmptyMer 26 Oct à 14:02

ben moi dans l'ensemble j'ai des profs cool !!!
alors voila ! bon je retape donc c'est plus simple en plus !
sauf le prof de physique qui est vraiment con !!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Aspirant ninja
ichigo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2005

defoulons nous sur nos cher amis prof Empty
MessageSujet: Re: defoulons nous sur nos cher amis prof   defoulons nous sur nos cher amis prof EmptyMer 26 Oct à 14:10

en meme temp vous avez pas trop a vous plaindre parce ke kan un prof sent mauvais de la bouche et s approche pour vous parlez (une veritable infection)et que vous etes obligés de vous bouchez le nez lol (javé oubliés de la cité celle la reference a mon prof d espagnol)
Revenir en haut Aller en bas
mithoune
Aspirant ninja
mithoune


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2005

defoulons nous sur nos cher amis prof Empty
MessageSujet: Re: defoulons nous sur nos cher amis prof   defoulons nous sur nos cher amis prof EmptyMer 26 Oct à 14:14

j'avoue moi aussi ma prof de maths est comme ca et c'est vraiment horrible mais elle est gentille !!!
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Aspirant ninja
ichigo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2005

defoulons nous sur nos cher amis prof Empty
MessageSujet: Re: defoulons nous sur nos cher amis prof   defoulons nous sur nos cher amis prof EmptyMer 26 Oct à 14:21

ca ce fait pas de charrier nos profs kan meme il se donne tant de mal a nous apprendre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

defoulons nous sur nos cher amis prof Empty
MessageSujet: Re: defoulons nous sur nos cher amis prof   defoulons nous sur nos cher amis prof EmptyMer 26 Oct à 14:39

moi tt mé prof son simpa sauf 1 ke je vé tuer il ménérve il a deja mi plusieur rapor plin dere de cole plin de devoir suplémentair c mon prof de since phisique en plus il a un crane de singe enfin bref je le détéste lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

defoulons nous sur nos cher amis prof Empty
MessageSujet: Re: defoulons nous sur nos cher amis prof   defoulons nous sur nos cher amis prof EmptySam 29 Oct à 22:46

bon mon prof de ECJS gros con en gros
il parle tout le temp sans trouver un momen pour respiret et on ne sait pas quand il faut écrire je les que 1 fois tout les 2 semaine avan les vacance il nous a enmener au CDI je par dans une direction lui l'inverse se quon me fonse dedans je vous rassure je n'est rien eu lui il est tomber a terre

bon passon au math controle tout les lundi de 15 minute
se prof est con aussi tojour en mengeuler car je parle picard mais surtou il eule tout le temp et moi j'aime le calme

français simpa fait attention a moi et elle est toujour péter de rire comme toute la classe quand je doit faire un contrendu des truc du jore (quand je passe a l'oral) car je mache pas mes mot et je parle en picard et je mime en gros les jeste que fon les perso dans les livre que lon doi faire un résume oral
ex = sin pere paki kierre une kese = son pere est parti prendre une chese

SES prof qui mat tout les fille de la classe 24 fille dans la classes

SVT rien a dire sauf qu'elle est vielle et trés sympa surtou avec se qui anime la classe en SVT
comme moi avec les souri enfin pour seu qui save humour garanti

et j'en passe


Dernière édition par le Dim 30 Oct à 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Invité




defoulons nous sur nos cher amis prof Empty
MessageSujet: Re: defoulons nous sur nos cher amis prof   defoulons nous sur nos cher amis prof EmptyDim 30 Oct à 11:35

Citation :
ex = sin pere paki kierre une kese

j'ai rien compris, je veux pas paraitre chiant mais ecrivais de façon a que tout le monde comprene Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

defoulons nous sur nos cher amis prof Empty
MessageSujet: Re: defoulons nous sur nos cher amis prof   defoulons nous sur nos cher amis prof EmptyDim 30 Oct à 13:43

oui, là je suis d'accord, d'habitude si c'est vraiment trop compliqué à comprendre je modifie votre post, mais là j'ai vraiment rien compris ! tu peux éditer kami stp ! mici bcp
Revenir en haut Aller en bas
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

defoulons nous sur nos cher amis prof Empty
MessageSujet: Re: defoulons nous sur nos cher amis prof   defoulons nous sur nos cher amis prof EmptyDim 30 Oct à 17:50

bon j'ai éditer la parti que vous aver pas compri
j'ai mis la traduction

je parle souven comme en picard quand je suis géné donc j'ai mis un exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





defoulons nous sur nos cher amis prof Empty
MessageSujet: Re: defoulons nous sur nos cher amis prof   defoulons nous sur nos cher amis prof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
defoulons nous sur nos cher amis prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha no Shinobi :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser