Konoha no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Shinobi

Un forum pour parlez des mangas et de tout ce qui vous plait
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 gagner de l'argent !!! facilement !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

gagner de l'argent !!! facilement !!! Empty
MessageSujet: gagner de l'argent !!! facilement !!!   gagner de l'argent !!! facilement !!! EmptyMar 25 Oct à 3:15

alors un site donc je vais faire une ptite pub !!!
il s'agit de :
http://www.prizee.com
donc il s'agit d'un site où l'on peut jouer juste pour s'amuser et vous gagnez de l'argent, bon bien sur c'est de l'argent prizee donc cela ne correspond pas à de véritables euros mais il est possible de gagner des cadeaux et des chèques sans rien avoir à débourser !
donc voilou je vous conseille ce site ! on est pas mal de mon lycée à y jouer et ça nous rapporte à tous pas mal !
donc j'explique ... il s'agit d'un site où il y a un tas de petits jeux et enfaite vous avez une partie de chaque jeu offerte par jour, mais vous pouvez également afin de gagner plus rapidement acheter un pack+, donc il s'agit d'un pack qui va vous permettre d'avoir des dizaines de parties; et vous l'achetez par sms ! donc voilà, soit vous débourser grace à votre forfait soit vous allez + lentement sans jamais mettre d'argent mais vous gagnez quand même !

je vous le conseille vraiment ! inscrivez-vous ! ça ne coute rien ! et allez voir !
vous verrez pas vous même car à expliquer c'est pas tout simple !

par contre si possible lors de votre inscription lorsqu'on vous demande la personne qui vous a fait connaitre prizee, please mettez smileandpeace !
mici d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Invité




gagner de l'argent !!! facilement !!! Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent !!! facilement !!!   gagner de l'argent !!! facilement !!! EmptyMar 25 Oct à 12:16

ok j'i feraios un tour Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

gagner de l'argent !!! facilement !!! Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent !!! facilement !!!   gagner de l'argent !!! facilement !!! EmptyMar 25 Oct à 19:04

oué je conai mé sa fé loten ke ji vé plu sa me soolé a force dc dsl smile je pouré pa tavoire come maraine
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
Contenu sponsorisé





gagner de l'argent !!! facilement !!! Empty
MessageSujet: Re: gagner de l'argent !!! facilement !!!   gagner de l'argent !!! facilement !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gagner de l'argent !!! facilement !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha no Shinobi :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser