Konoha no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Shinobi

Un forum pour parlez des mangas et de tout ce qui vous plait
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 célibataire ???

Aller en bas 
+3
kami
darck bryan
smileandpeace
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 5 EmptyMar 7 Fév à 15:19

oui smile moi aussi je pense que tu devrai tenter sinon tu poura passe a coter de qulque chose enfin la je fais que repéter se qu'a dit Miss dsl mais je pense pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 5 EmptyMar 7 Fév à 21:38

smil fonce tu na que sa a faire

en tout cas moi jle fait pas et tout conte fait je vais petetre oublier mes sentiment pour etre comme avant
car elle me connais pas et les reve ne serve a rien
donc je crois que jvais rester seul encore
mais je réfléchi car je c pas si jdoi vraiment oublier les sentiment
Revenir en haut Aller en bas
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 5 EmptyMar 7 Fév à 22:00

ouais mais voilà on habite à 200km, jle connais à peine, et puis on se voit pdt les vacances mais bon ... je ne sais pas comment c'est possible mais il se passe un truc ...
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 5 EmptyMer 8 Fév à 16:38

si j'ai bien apris un truc ces dernier temp c'est que la distance ne resiste pas a l'amour je peut te lassurer ma ptite smile mais di moi qui c'est lol et quand a toi kami ne refoule plus jamais t'est sentiment tu fairai une grossse erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 5 EmptyMer 8 Fév à 22:04

je ne les refoulerais pas puisque jles oublirais

pourquoi avoir des sentiments qui ne menne a rien
une personne ma dit cherche a se qu'elle pense de toi mais elle me connais pas donc elle pense rien de moi

donc je risque doublier pour ne pas souffrire plus
déja que je souffre asser si je rajoute sa bin c chian
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 5 EmptyJeu 9 Fév à 15:06

fais comme tu veut mais pour moi tu a tort tu peu pas oublier des sentiment il reveindront tot au tard tu ne fais que reculer l'échéance
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
aeris
Chunnin
aeris


Nombre de messages : 196
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 16/11/2005

célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 5 EmptyJeu 9 Fév à 17:25

bien dit Bryan!! Laisse toi allez Kami tu verra plus tu la connait et plus tu sera attiré et peut etre que ELLE elle le sera aussi!!!
Smile un mot: Fonce je répète ce que tout le monde dit mais c'est la seule chose que tu puisse faire. Et puis la distance ne compte pas!!! C'est juste un détail de rien du tout quant on c'est que rien n'arrète l'amour!!!

Ma tite Missu effectivement tu n'est pas au courant j'en suis navré mais même clem (ma meilleur amie) n'est pas au courant donc ne soit pas surprise!!! J'éspère que tu m'en veux pas et puis me pose pas trop de question sur sa car en se moment chui paumé!!!

Kami désolé de ne pas me connecté sur MSN mais je suis a Nice et elle a pas internet (la je suis dans sa fac a la bibliotéque universitaire!!!)
Revenir en haut Aller en bas
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 5 EmptyVen 10 Fév à 21:16

je vais suive vos conseille
puisque une seul personne a pu me redonner courage
c la personne qui est concerner dans toute l'histoire
enfin bref je suis heureux
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: .   célibataire ??? - Page 5 EmptySam 11 Fév à 18:59

Vas-y Kami... Fonce!!!
Tu n'auras pas plusieurs fois cette occasion! Alors saisis ta chance!!
Comme dirait ma petite coccinelle: "Mieux vaut vivre en prenant des risques qu'en ruminant ses regrets...."
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Chunnin
aeris


Nombre de messages : 196
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 16/11/2005

célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 5 EmptyVen 17 Fév à 18:12

quelle belle phrase!!! Ben moi je suis célib comme toujours mais bon je ne désespère pas et je m'éclate!!! De toute façon je me dis que si je rencontre quelqu'un il va pas avoir de chance le pauvre parce que j'ai besoin de max de liberter et surtout un max de délire donc il aura pas trop de chance avec moi!!! Mr.Red Et oui je suis terrible même avec mes copain je m'arrète jamais!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: .   célibataire ??? - Page 5 EmptyVen 17 Fév à 22:12

Et bien moi j'ai fais savoir à la personne que je l'aimais mais c'est quelqu'un d'extrêmement timide alors sa réaction à été un peu étrange.... Il a dit qu'il était pas amoureux de moi même s'il m'appréciait vraiment beaucoup...et il a sorti des excuses un peu incompréhensibles....mais c'est étrange parce qu'il a un comportement très ambigu et très contradictoire donc je sais absolument pas quoi penser et je suis totalement perdue...voilà....
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 5 EmptyVen 17 Fév à 22:17

si il est timide ya des chance pour qu'il ne sache pas encor ou il en est te concernent mais je n'est qu'une hypothése donc je te conséille d'attendre un petit peu et en esperen qu'il se rencontre que tu est quelqu'un de trés bien donc bonne chance a tout le monde pour les amour moi jsui trés heureux av mon bb méme si ya souvent des ptite prise de téte vu mon vieu caractére lol enfin moi jsui tout le contraire de toi aeris j'ai besion qu'on me disent je t'aime tout les 5 min j'aime qu'on soit jalou sa poruve qu'on tient a moi lol mais j'ai aussi besion de sortir un peu quand méme
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 5 EmptyVen 17 Fév à 22:29

bon je suis dans la merde

la fille que j'aime a déja quelqu'un
on se aprle sur msn tout le temp
mais je ne baisse pas les bras au contrere je suis heureu pour elle
mais je prefere etre son ami avant tout
donc jattendrai encore

mais je pete le feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Chunnin
aeris


Nombre de messages : 196
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 16/11/2005

célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 5 EmptySam 18 Fév à 19:00

ba Rin tu sais les timides quant ils sortent des excuses incompréhansibles c'est qu'ils veulent pas blaissait la personne ou quelque chose de ce genre (je le sais je le suis moi-même).

Eh oui ma je suis une folle exité qui a besoin de beaucoup de libérté mais tu sais Bryan je suis extrémement jalouse alors c'est pas mieu car sa colle pas avec mon caractère!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Uchiwa
Chunnin
Miss Uchiwa


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Quelque part dans un village caché de ninjas ...
Date d'inscription : 22/10/2005

célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 5 EmptyDim 19 Fév à 18:57

Moi je dis une seule chose : Bonne chance à vous tous aussi bien pour l'amour en cours ou à venir !!! Razz

Rin ne t'inquiète pas ! Lorsqu'il saura ce qu'il en est vraiment il pourra etre plus clair avec toi parce que il ne le sais peut etre pas encore lui meme.
Kami courage elle sera surement une bonne amie à consoler en cas de coup dur ^^ ! (c'est pas bien de dire sa ?! lol! ) Ne te décourage pas il y en a bien une de libre quelque part pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 5 EmptyDim 19 Fév à 20:32

merci

bin en tout cas niveau amitier avec elle c'est le top
puis elle sait que je suis capable de tout pour qu'elle soi bien
daillieur je suis comme sa avec la plupar des personne

mais bon je devrais attendre encore longtemp pour ne plu etre seul
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Chunnin
aeris


Nombre de messages : 196
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 16/11/2005

célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 5 EmptyDim 19 Fév à 20:36

mais non tu dis n'importe quoi Kami!! Je suis sur que tu va trouver quelqu'un rapidement!! alors courage Very Happy

Bonne chance a tous le peuple pour tout ce qui concerne leur vie en couple et le reste aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: .   célibataire ??? - Page 5 EmptyLun 20 Fév à 18:36

Attend un peu Kami; et puids la fille que tu aimes se rendra peut-être compte qu'elle aussi elle éprouve des sentiments pour toi... je ne sais pas mais tu sais; ça ne presse pas....

Le problème avec moi; c'est que le type est suédois (donc déjà pour se faire comprendre c'est un peu galère...^^ et puis il partà la fin de l'année....) et en fait il est très bizarre parce qu'il se comporte des fois comme s'il était amoureux de moi, d'autres fois cmme si j'étais sa meilleure amie et d'autres fois comme si on était juste de simples connaissances alors je suis un peu paumée... Enfin bon.....

Pour tous ceux qui sont célibataires (je m'inclue ^^) ne baissons pas les bras, notre heure viendra et puis de toute façon il ne faut pas vivre que pour ça et profiter du reste.... cheers Bonnes Vacances à tous (et sinon ben au moins bonne semaine^^)
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Chunnin
aeris


Nombre de messages : 196
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 16/11/2005

célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 5 EmptyMer 22 Fév à 17:41

bonne semaine suffira les vacances sont finies pour Missu et Moi....ouinnnnnnnn!!!!!! Sad

Ben pout toi Rin c'est vrai qu'un suédois c'est chaud qu'en même mais bon l'amour est aveugle!!! Mr.Red

ouai vive les célib qui s'éclate à longueur de journée sans chercher leur ame soeur!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Uchiwa
Chunnin
Miss Uchiwa


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Quelque part dans un village caché de ninjas ...
Date d'inscription : 22/10/2005

célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 5 EmptyMer 1 Mar à 23:07

ouais allez la vie continue pas vrai ?
courage à vous tous on trouvera un jour sans avoir besoin de chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Chunnin
aeris


Nombre de messages : 196
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 16/11/2005

célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 5 EmptyVen 10 Mar à 21:40

c'est clur ça viendra tout seul!!! pas de panique!!! Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: .   célibataire ??? - Page 5 EmptyDim 2 Avr à 21:32

Ben c'est venu... ^^ Je ne suis plus célibataire (et oui, les blocages ça créer des liens)... Il s'appelle Nils, il n'est pas Suédois, il n'est pas super timide et il ne part pas dans 2 mois donc voilà....
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 5 EmptyLun 3 Avr à 19:08

ouah super je suis cotent pour toi serieu je te souhaite tt plin de bonheur av lui et moi si tout va bien le 22 avrile je la voie Mr.Red sa sera le plus beua jour de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
Miss Uchiwa
Chunnin
Miss Uchiwa


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Quelque part dans un village caché de ninjas ...
Date d'inscription : 22/10/2005

célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 5 EmptyLun 3 Avr à 19:56

Oh alors Rin tu quitte le club des célib ! Mais on est tous contents pour toi bravo !!!

PS : moi toujours pareil...
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Chunnin
aeris


Nombre de messages : 196
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 16/11/2005

célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 5 EmptyMer 5 Avr à 18:00

ooooo on est plus que 3 c'est pas drole... non lol sérieux je suis trop contente pour toi c'est cool!!! je te souhaite pleins de bonnes chose et à toi aussi Bryan!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
célibataire ???
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha no Shinobi :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser