Konoha no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Shinobi

Un forum pour parlez des mangas et de tout ce qui vous plait
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 célibataire ???

Aller en bas 
+3
kami
darck bryan
smileandpeace
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

célibataire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: .   célibataire ??? - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 12:03

Ben moi: célibataire (mais amoureuse...^^)
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

célibataire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 13:18

coucou rin sa fai plaisire de te revoir bon pour évité le HS t amouruese ?? ba c cool sa mai lui il lé ou pa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

célibataire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 13:38

ah ouais explique ma rin !! HS : très heureuse de te revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

célibataire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: .   célibataire ??? - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 15:01

Heureuse d'être revenu même si j'écris de l'ordi d'une copine et que j'ai le mien que dans 1 ou 2 semaines....
Ben c'est un gars de ma classe mais je pense pas avoir beaucoup de chance.... En plus il part à la fin de l'année...enfin voilà... snouif
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Invité




célibataire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 22:57

kami a écrit:
moi ji connai rien mais je c'est qu'il ne faut pas avoir peur
certe l'amour c'est différent des combat mais si tu regarde bien bin il y a un rappor

si tu a peur en comba tu perd
alor en amour sa doi etre la meme chose

arrete naruto et pour le langage sms j'ai sa:célibataire ??? - Page 2 Sms_08
Revenir en haut Aller en bas
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

célibataire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 23:34

désoler de dire sa mais ou tu voi le language sms dans la parti que tu a di

et je ne vois pas pourquoi tu parle de naruto alor que dans la parti que tu a di il n'y a rien qui a un rapport avec naruto
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Invité




célibataire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 2 EmptyMer 26 Oct à 23:44

tu te fous de moi tu veux que je cite tous tes post langage sms
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

célibataire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 14:36

hugues aréte un pe détre chiant tu te pren pour un modo alor ke t le premier a fair t topic inutile et persone ne se plain du langage sms a par toi
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

célibataire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 16:12

le jour ou le temp a crée le mot l'homme la changer alor excuse moi si des fois j'écri en sms mais c'est la faute des prof du lycée qui nous aubliges a écrire vite en racousisant les mot
donc faut pas se plaindre a moi mais a l'éducation que les prof des lycée

et s'il te plais arrete de cherche des noise moi j'aime plu se jore de truc
avan j'aimai que lon me cherche mais la depuis 3 mois ou moin j'ai apri des chose (normal pour un etre vivan Very Happy ) mais si tu veu enmerder le monde ne le fait pas

merci de ta compréention
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

célibataire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 21:10

sinn kami alor tu la resu se message de flora ??
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
hugues
Invité




célibataire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 22:28

moi j'aime que les messages soit compréensible je joue pas le modo.
Revenir en haut Aller en bas
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

célibataire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct à 22:47

oui je les ressu son message je vous dirai koi demain ou se soire si je trouve le temp
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

célibataire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 0:34

ok merci kami je sui présé de voir tt sa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

célibataire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 16:57

bon la modo revient ! lool et oui oui je suis là !
donc je viens demander le ola des embrouilles, hugues si c'est pour t'embrouiller t'as pas choisi le bon fofo, sinon et bien change un peu car ici c'est peace and love !
pour le language sms je vous avez dit d'essayer de faire des efforts, mais tant que c'est compréhensible et quand ça ne l'est pas trop vous savez que j'édit vos posts ! donc stp hugues tu pourrais le dire gentiment, car ta façon de le dire n'était pas très cool !
sur ce, pour revenir au sujet ! toujours avec mon chéri !!!
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

célibataire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 17:42

ta de la chance smile davoir un copain lol et lui ossi il a de la chance de tavoir moi ttjour celib lol si jamé sa change je vou previen
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

célibataire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 2 EmptySam 29 Oct à 18:15

voila le message de flora je n'est pas tout mis

le joure quand je me promene je regarde devan moi et des fois je croi entendre une voix familiere je me retourne mais je ne vois personne dentre vous mais surtout toi
les jour de grand vent je regarde par la fenettre en espéren te voire courire vers chez moi pour minviter a une ballade dans les bois comme j'amais temp mais je préféret etre seul avec toi
les jour de solei je reste dehor mais dans les bois la ou il y a de lombre comme toi sendoute toi qui préfére le temp du nord
la nuit je regarde les étoile pour voire les constellation comme tu les aimer temps mais se que jespéret le plus souven c'est de voire la lune mais s'elle que tu aimer la pleine pour penser a toi
quand je vois la pleine lune je pense a notre groupe mais surtou a toi je sen votre présence a mais coter comme on le fesai souven
je pense a toute les chose et conneri que l'on a fait a 2 ou avec les autres

mon coeur na pas toujour résoner pour toi mais a force je senter une chose je ne savai pas quoi
a t'es coter sa me fesai du bien et meme je me sentai vivante avec nos amis et surtou avec toi
tu a un don selui de rendre les coeur mais tu pense trop au autre et pas asser a toi meme
tu es super a l'intérieur on te le dit souven mais tu n'entend rien
tu crée des chose mais tu ne fait rien pour toi meme

je me rappelle d'henri un vrais furion au début mais des quil est venu avec nous il est devenu différent
ou comme junior qui voulai pas montrée sa joie et qui préféret etre seul comme la plupar du groupe mais il a changeais par toi

ou meme max qui lui étai trop sensible tu la rendu plus fort et plus courageux il croyet en lui meme

sakura elle est devenu plus joyeuse

alor je veu que tu pense a tout t'es amis que tu ten fasse de nouveau et que tu pense a toi

avec les autre on parler souven de toi jamais en mal toujour en bien et encore aujourd'hui je parle de toi a mais nouveau ami je te donne en ésemple

mon coeur résoner pour toi sans que je le sache mais mes copine mon dit que jétai asser conne car tou le monde connai se sentimen moi j'ai dit non mais elles mont expliquet et je sait que c'est l'amour un amour que tu partage avec moi d'apres ton message et je remerci se qui ton ouver la voi

mon coeur t'appartien et le jour ou on poura enfin etre réuni je te prendrée dans mais bras et je verserai des larme que seul toi a raiusse a faire séchet le plus souven

tout sa pour te dire que je t'aimer sans le savoire et que je suis heureuse d'etre amoureuse de toi et pas d'un autre

je t'aimerai toujour quoi qu'il arrive


voila le message de flora je n'est pas tout mis

bin j'ai rien a ajouter sauf que je suis toujoure heureux de davoire ces nouvelle surtout se message que je n'est pas tout écrit que j'ai trouver magnifique
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

célibataire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 2 EmptySam 29 Oct à 20:12

alalalala c bo lamour je sui conten ke sa se passe bien av flora dc bone continuation a vou 2 méme si je ne la coné pa je pense ke c'est une fille super car elle a su voir ke tu été kelkun de bien
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

célibataire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 2 EmptySam 29 Oct à 23:16

bonne chance kami avec flora ! j'espère que j'y suis un petit peu pr quelque chose ! lol c'est moi qui t'es dit que tu étais amoureux ! hihihihi enfin vive l'amour ! moi je deviens jalouse !!! Crying or Very sad snifffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

célibataire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 2 EmptySam 29 Oct à 23:42

bin smil tu y est pour quelle que cose c'est toi qui ma dit et flora le sait je lui en est parler (par écrit) j'ai di une amie sur le net ma ouver la vois

puis aparament flora en est heureuse

puis faut pas pleuret comme sa selui qui devrai etre jalou ici meme si je ni arrive pas bin sa devrai etre moi car toi tu est toujour calme u sort alor que moi je reste dans mon coin enfin bref


merci smil pour m'avoire ouvert la voix
Revenir en haut Aller en bas
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

célibataire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 2 EmptySam 29 Oct à 23:58

de rien !!! c'était tout naturel ! enfin j'espère vraiment que ça va bien marcher vous 2 ! et que tu en profitera pour réussir à t'ouvrir aux autres ! thumright
flower
Revenir en haut Aller en bas
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

célibataire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 0:03

faut pas sinkietter meme si je la voi pas
faut avoire espoire et comme plusieur personne dise
l'amour et la chose la plus forte au monde

mais se que je regrette c'est de ne pas avoire compri sa avan quand on étai touse ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Miss Uchiwa
Chunnin
Miss Uchiwa


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Quelque part dans un village caché de ninjas ...
Date d'inscription : 22/10/2005

célibataire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 18:44

(HS : Contente de revenir mais je suis pas là pour longtemps en fait ...)

Moi tjrs célibataire et que de msg depuis ma dernière venue !! Et frachement les garçons arrêtez les embrouilles c'est pas cool !! lol Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

célibataire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: .   célibataire ??? - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 13:38

Je voulais juste dire à tous ceux qui ont un(e) petit(e) ami(e) qu'il ont de la chance et que je leur souhaite beaucoup de bonheur et bonne chance à toi Kami!
Revenir en haut Aller en bas
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

célibataire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 13:47

ah oui tiens d'ailleurs ma padawan tu n'étais pas sorti avec tchuniko ??? je sais plus l'écrire dsl ! car il m'en avait parlé
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

célibataire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: .   célibataire ??? - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 13:51

Voui mais.... ben c'était trop compliqué en plus il était trop loin....
Mais... voilà... on peut pas appeller sortir ensemble mais c'est dommage il est trop loin (et pis...on étaient assez différents quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





célibataire ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
célibataire ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha no Shinobi :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser