Konoha no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Shinobi

Un forum pour parlez des mangas et de tout ce qui vous plait
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 célibataire ???

Aller en bas 
+3
kami
darck bryan
smileandpeace
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 7 EmptyLun 8 Mai à 16:01

bryan et rien vous nous manquez !! j'espère que vos problèmes seront résolus très bientot afin de vous revoir le plus souvent possible !!!
vous aime fort tt plein !!
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 7 EmptyMar 9 Mai à 14:27

merci smile et toi aussi tu me manque grave et rin moi aussi j'éspére que t'est pb s'arrangeron et quand a moi normalement tt les midi je pourai venir en cachette sur lordi et vous parler donc c'est deja sa mais sa serai telement miue si j'avais le doirt lol et si tu veux savoir pk smile c'est parsque mes parent son au courant pour mon bb et qu'il le prene plus que mal dc voilas mais tkt pas je tiendrai le coup mdr Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 7 EmptyMar 9 Mai à 21:57

oooooooo mon bryan ! mais c'est pas possible priver son goss de l'amour qu'il mérite mais c'est pas possible !! putain mais l'amour n'a ps de limite pas de normalité, d'ailleurs celle-ci n'existe pas ! merde ! faut évoluer là ! il faut changer les valeurs sur lesquelles est fondée notre société !!!
raaaa enfin saches que tu as tout mon soutien du fond du coeur !!! ze vous n'aime fort les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Chunnin
aeris


Nombre de messages : 196
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 16/11/2005

célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 7 EmptyMer 10 Mai à 16:55

ba pourrevenir au truc de ma tite Missu moi qui connait tout les détails (ne serais-je pas curieuse?) ct pas drôle!! ba de toute façon ma twins (flo) et sa soeur somme dac la prochaine foi tant pis si ta honte tu te lance!!! tinquiète on va tout apprendre Twisted Evil ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: .   célibataire ??? - Page 7 EmptyMer 10 Mai à 23:33

Ben mes problèmes se sont pas tellement arrangés, mon père à appris pour moi et Nils et il l'a très mal pris... Il veut plus que je le voille... Enfin ça je m'en fout, mon père je le vois jamais, mais ce qui m'énerve c'est qu'il s'en fout de moi toute l'année et suffit qu'il me voit avec quelqu'un pour qu'il me fasse la morale! En plus ma mère crise tout le temps pour un rien en ce moment et je suis submergée de boulot (la preuve, je vous écris alors qu'il est 22h30 et demain faut que je me lève à 6h ^^ mais autrement j'ai pas le temps....) Enfin bon sinon moi je vais bien...^^
Vous aime fort tout plein les gens, mici senseï!
Courage Bryan
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 7 EmptyVen 12 Mai à 16:27

Ma pauvre je te comprend moi aussi mes parent m'enpéche de voir la personne que j'aime mais moi je dois m'y tenir malheresement et bonne chance pour tout le boulot que tu a et encor merci a smile et toi je vous adore fort
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
Miss Uchiwa
Chunnin
Miss Uchiwa


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Quelque part dans un village caché de ninjas ...
Date d'inscription : 22/10/2005

célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 7 EmptyVen 12 Mai à 23:55

A tous : COURAGE !

La bonté et l'amour l'emporteront toujours ! (j'avais envie de sortir un truc débile ! lol c'est le dicton nain n°1 'est ça aeris ?)

Courage Rin ! Courage Bryan je vous soutiens !
Revenir en haut Aller en bas
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 7 EmptySam 13 Mai à 20:07

ralalalaalalalala rin, jte jure ton père, mais comment peut-on être si abruti, remarque la connerie des gens ne m'apparaitra jamais normal je pense ^^
bon sinon voulais dire qu'on a eu une expo sur la place des homosexuels dans nos sociétés françaises actuelles et un énorme débat, alors voilàà voulais préciser que j'avais été la plus engagée à dire que homo, hétéro, mais merde il n'y a aucune normalité, ni même de différence, tout du moins c'est ancré ainsi dans mon esprit, et j'espère du fond du coeur que les mentalités vont continuer d'avancer en ce sens !!! voili voilou

donc rin, bryan, dites vous que l'amour peut réussir à tout surmonter, même si parfois les soucis font que l'on préfèrerait emprunter la voie de la faculité et tout abandonner, chose à ne pas faire ! on le regrettera durant toute sa vie, et l'on aura par conséquant un noeurd sur le coeur !
j'espère que tout va s'arranger très rapidement pour vous 2, pensez au dialogue peut-être avec vos parents, je sais que lorsque l'on a une certaine rancune c'esst difficile, mais c'est ce qu'il y a de plus efficace tout du moins je pense ...
je vous n'aime fort tout plein les gens !!! bisoooooooooooooo à tous ! et que vos rêves deviennent réalité ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: .   célibataire ??? - Page 7 EmptyDim 14 Mai à 12:08

Mici mici pour vos message d'encouragement...^^ Mais voilà tu dis qu'il faut dialoguer senseï, mais avec mon père le dialogue ... c'est un peu impossible, mais je ne vais pas tout abandonner juste parce que ce qu'il a vu ne lui plait, il n'a rien à me dire étant donné qu'il ne s'occupe pas de moi.. Je le vois jamais et de oute façon, il n'a aucun "moyens de pressions" (on va dire ça comme ça^^) donc je ne sacrifirais rien pour lui mais son attitude m'énerve au plus haut point....
Par contre Bryan, faudrait que tu essaye d'en parler avec tes parents, y en a au moins un qui te comprendras!
Voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 7 EmptyDim 14 Mai à 12:31

ouais ma padawan d'amour, ce n'est en aucun pour ton père que tu dois cesser une relation, c'est sûr l'avis familial compte toujours un peu, mais si en plus tu ne vois que très rarement ton père je ne vois vraiment pas ce qu'il a à t'interdire !
donc bon soyez heureux tout le monde ou du moins faites tout ce qui est possible pour l'être !^^
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 7 EmptyDim 14 Mai à 12:48

merci smile et rin pour vos conseille et tt sa me fait trés plaisir, bah j'ai deja éséyer d'en parler avec mes parent mais il veulent rein en entendre pour eux je suis trop jeune je ne peux pas vraiment savoir mais a mon avis c'est plutot eux qui ne sont pas prés a accpter et sa se comprend, donc je vais continuer a parler avec eux méme si c'est pas facile, avec du recule peut étre iron t-il mieux enfin jéspére voilas voilas et je suis trop d'acord avec toi smile la normaliter sa n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: .   célibataire ??? - Page 7 EmptySam 15 Juil à 20:04

Je peux rejoindre le club des célibataire??? ^^ Je plaisante... Enfin non, je ne suis plus avec mon compagnon, même si on restera amis tout les deux, on n'est plus ensemble... Voilà... Je vous mettrez une photo de nous deux dans pas très longtemps si vous vouliez voir... Sinon la cause de la ruture c'est que d'ici à fin septembre on aurait presque pas pu se voir et lui il aurait pas supporter... enfin voilà... quoi de neuf por vous???
Revenir en haut Aller en bas
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 7 EmptyLun 17 Juil à 15:07

c con sa

moi ben ^^ 17ans et 4mois de céliba lol ^^
je c pas pk sa m'amuse de conter les mois lol

dailleur me suis di ke a koi bon avoir une personne en vue
car c souvent les chose ke lon veu ki nous échape
donc jpense a personne lol ^^
comme sa sa me fuira pas ^^
enifn jespere lol
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 7 EmptyMar 18 Juil à 9:03

Je suis vraiment desolé pour toi ma ptite Rin mais bon ne t'inquiéte pas les fille super ne reste jamais seule bien longtemp thumright et kami ne dit pas sa car quand on veut on peut lol Wink et moi rien de nouveau a par que je recupére PEUT ETRE mon port au moi de sepembre mdr !!!!

ps : ce qui ne veut pas dire que mes parent accpte Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 7 EmptyMar 18 Juil à 10:39

bryan ne tinkiette pas
les parent sont tétu
dé k'ils sont une idée en tête il veule que s'aille jusqu'au bou
eu veule que tu face ce si donc il oublie le reste
mais si tu les prend par les sentiment tu peu trouver un moyen
dabor tu fait en sorte de mettre l'un des parent de ton coter
c'est dure mais si tu y arrive sa sera plus simple pour la suite
ensuite fo avoir le 2e qui si tu a arriver a en mettre un de ton coter pourais savéré etre plus facile
prend un par un
les 2 en meme temps fo éviter car c'est plus dure
mais prendre par les sentiment c'est la meilleur chose

donc bonne chance

bon c'est pas sur ke ce plan marche a tout les cou
je suis trés bon dans le domeine de faire des stratégi mais sa marche pas toujours
en tout cas une personne a fait sa est ben sa marcher ^^

sinon il reste une solution mais plus sadique ^^
mais je dirai pas quoi lol

bon courage a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: .   célibataire ??? - Page 7 EmptyJeu 20 Juil à 21:12

Ouais mais tu comprend Bryan, celui là était vraiment très important pour moi... Et puis en plus, il me quitte juste parce que l'année prochaine on pourra presque jamais se voir... (enfin c'est un peu plus compliqué mais en gros c'est ça...) [en plus j'suis entrain d'y penser, tu sais pas où il va à la fac??? ^^ A Lyon...]
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 7 EmptyVen 21 Juil à 21:28

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Pourquoi tout le monde va a lyon sauf moi !!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Et je suis desolé pour toi rin.
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
Miss Uchiwa
Chunnin
Miss Uchiwa


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Quelque part dans un village caché de ninjas ...
Date d'inscription : 22/10/2005

célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 7 EmptyVen 28 Juil à 18:31

Je suis désolé pour toi Rin...

Moi en colo j'ai trouvé personne... Si il y avait un mec sur qui je flashait mais il était pris avec une poufiasse pendant les 20 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: .   célibataire ??? - Page 7 EmptyJeu 3 Aoû à 12:22

De toute façon, j'ai remarqué un truc, tout les mecs sur qui tu flash soit ils sont pris ... soit ils sont trop timides (ou alors ils sont plus à prendre...^^)

Sinon merci à vous....

HS total: Je reviens d'Allemagne, c'était trop bien, je vous donne des photos... euh en Septembre quand mon amie vient...^^
Revenir en haut Aller en bas
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 7 EmptyLun 14 Aoû à 18:21

voila je revien
et ben tj célibataire lol
moi jme tracasse plus avec sa
je ne cherche plus
car c quand on cherche ke lon trouve pas
lol
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: .   célibataire ??? - Page 7 EmptyMar 15 Aoû à 15:21

Ben vous voulez que je vous dise? Au moment où j'en voulait le moins... un garçon a voulu sortir avec moi... et ben j'ai pensé que ça me ferais du bien et j'ai dis oui.... (il y a de ça une semaine...) et... voilà, ce que je fais n'est pas très bien, parce que je pense encore à mon "ex" (je n'arrive toujours pas à enployer cette expression...) en sortant avec ce gars... Et je ne ressent rien pour ce gars donc... je sais pas trop quoi faire, je pense arrêter mais je suis un peu perdue...
Revenir en haut Aller en bas
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 7 EmptyMar 15 Aoû à 19:53

rester avec un personne ke lon ne ressent rien
eu ben tu devrai arrété
car déja c'est pas bien pour lui
car il croi que tu l'aime
en gros tu lui brise le coeur
donc tu devrai finir
je di sa mais bon c juste ske je pense
pense a un truc
esque tu voudrai qu'un type fasse comme toi ???
et la tu sera ski fo faire
voila ^^ jpeu pas dire grand chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: .   célibataire ??? - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû à 15:42

Oui tu as raison... En même temps, je pense pas que le gars soit amoureux de moi parce qu'on ne se connaissait pas et voilà... Mais tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 7 EmptyMar 22 Aoû à 21:33

tu sais une petite avantur méme sans sentiment sa peut pas fair de mal, du moment que aucun de vous n'est vraiment love profite je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
Miss Uchiwa
Chunnin
Miss Uchiwa


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Quelque part dans un village caché de ninjas ...
Date d'inscription : 22/10/2005

célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 7 EmptyVen 25 Aoû à 16:17

Je suis du même avis que bryan ! thumleft

Sinon chui tjrs célib et c'est peut-être pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: célibataire ???   célibataire ??? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
célibataire ???
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha no Shinobi :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser