Konoha no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Shinobi

Un forum pour parlez des mangas et de tout ce qui vous plait
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mare vener en parler

Aller en bas 
+3
smileandpeace
darck bryan
kami
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 5 EmptyLun 2 Jan à 1:21

biensur que non tu ne nous embéte pas au contraire ce topic est la pour sa le seule conseile que je eput te donner c'est de tenir bon méme si c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

mare vener en parler - Page 5 Empty
MessageSujet: .   mare vener en parler - Page 5 EmptyLun 2 Jan à 19:25

Ben non tu nous embêtes pas, t'es ici pour en parler....^^
Courage j'ai pas vraiment de conseils à te donner j'ai toujours connu mes parents séparés alors.....
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Chunnin
aeris


Nombre de messages : 196
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 16/11/2005

mare vener en parler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 5 EmptyMer 4 Jan à 19:24

merci de votre soutien!!! ben je crois meme si sa me soule je suis bien obliger de leur tenir tete sinon je crois que je vais me retrouver au fond du goufre. M'enfin je vais pas plaindre y a des enfants qui n'ont meme pas la chance d'avoir des parents.
Revenir en haut Aller en bas
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 5 EmptyMar 10 Jan à 15:18

courage aeris ! dis toi que même lorsque tous les malheurs du monde nous tombe dessus, il y a toujours de bonnes choses qui arrivent ! la vie est belle !!! Mr. Green

moi marre de ne quasiment plus pouvoir venir sur le fofo à cause de la surcharge de travail que mes profs me donnent ! jsuis crevée !!! mais bon il faut positiver !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

mare vener en parler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 5 EmptyMer 11 Jan à 16:22

pas grave smil
on pense a toi

puis (sa va etre dure pour moi de dire sa) ...c'est important les...les...les études
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

mare vener en parler - Page 5 Empty
MessageSujet: .   mare vener en parler - Page 5 EmptyMer 11 Jan à 20:04

Pfff... La vie est belle c'est sur!!! Mais les Bac Blancs c'est dur!!!!!! (Oh ça rime....)
Faut que je bosse alors j'ai presque plus le temps de venir sur le fofo... En plus j'ai des problèmes avec mon père et tout alors..... voilà..............
Bonne Chance ma Senseï!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Uchiwa
Chunnin
Miss Uchiwa


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Quelque part dans un village caché de ninjas ...
Date d'inscription : 22/10/2005

mare vener en parler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 5 EmptyJeu 12 Jan à 1:00

Bonne chance à toutes et à tous !! (moi c'est Brevet Blanc à l'horizon !)

Avec mon père aussi j'ai pas mal de prob (on se parle même plus maintenant et c'est pas plus mal !). J'espère que sa s'arrangera pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Chunnin
aeris


Nombre de messages : 196
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 16/11/2005

mare vener en parler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 5 EmptyJeu 12 Jan à 21:55

bonnes chances!!!!! quoi encore des brevet blanc?? y sont soulant... courage missu on va y arriver même si je m'inquiete pas pour toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

mare vener en parler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 5 EmptySam 14 Jan à 15:20

Miss Uchiwa a écrit:
Avec mon père aussi j'ai pas mal de prob (on se parle même plus maintenant et c'est pas plus mal !). J'espère que sa s'arrangera pour toi...
Non, ça s'arrange pas.... ça empire.... Il ne veut même plus nous voir moi et mon frère mais quelque part, ça vaut peut-être mieux; comme ça ne suis pas déçue par son attitude........ Avant je voulais le voir et il me décevait tellement que j'aurais préféré pas l'avoir vu... Au moins maintenant je le vois plus... Enfin bon.... J'espère que pour toi ça s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Uchiwa
Chunnin
Miss Uchiwa


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Quelque part dans un village caché de ninjas ...
Date d'inscription : 22/10/2005

mare vener en parler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 5 EmptySam 14 Jan à 23:21

C'est gentil Rin merci.
Moi bof sa empire pas mais sa s'arrange pas non plus...
Heureusement que ma mère est là pour un peu ratraper tout sa...

Mais s'est trop dommage que vous vous voyez plus avec ton père. Enfin j'espère vraiment que tout sa s'arrangera pour toi (ou au moins que sa empire pas !...). Courage thumleft !!
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

mare vener en parler - Page 5 Empty
MessageSujet: .   mare vener en parler - Page 5 EmptyDim 15 Jan à 17:54

Mici Miss Uchiwa!^^ Ca me fait vraiment chier de plus le voir mon père en plus ce qui me fait peur c'est que la mauvaise passe et déjà passée... Enfin je veux dire, je sais que c'est pas un truc à la légère comme ça.... Enfin ma vie ne s'arrête pas pour autant alors je continue à la savourer...^^
Pour toi ce n'est peut-être qu'une mauvaise passe avec ton père; laisse-lui un peu de temps, qu'il prenne du recul et qu'il se rende compte de ses erreurs....
Revenir en haut Aller en bas
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 5 EmptyDim 15 Jan à 20:52

rin peut être que ça changera ... les année défilent et les personnes changent également ! moi, je ne vois mes parents que 1 à 2 heures par semain (c est complqiué comme histoire) malgré qu ils vivent chez moi, et même si au début c était vraiment dur, parce qu il fallait que je m occupe de tout toute seule ! désormais je m y suis faite, et d ailleurs c est peut être mieux comme ça !! ^^
donc des énormes bisous à tout le monde !
et bonne chance ma padawan pour les bacs blancs, moi non plus j en peux plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Uchiwa
Chunnin
Miss Uchiwa


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Quelque part dans un village caché de ninjas ...
Date d'inscription : 22/10/2005

mare vener en parler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 5 EmptyLun 16 Jan à 23:57

Ouais vous avez raison les filles faut continuer à profiter de la vie ! Merci à vous ! Wink
Espérons que tout s'arrange...

Bonne chance pour le boulot et pour tout !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

mare vener en parler - Page 5 Empty
MessageSujet: .   mare vener en parler - Page 5 EmptyJeu 19 Jan à 22:34

smileandpeace a écrit:
rin peut être que ça changera ... les année défilent et les personnes changent également ! moi, je ne vois mes parents que 1 à 2 heures par semain (c est complqiué comme histoire) malgré qu ils vivent chez moi, et même si au début c était vraiment dur, parce qu il fallait que je m occupe de tout toute seule ! désormais je m y suis faite, et d ailleurs c est peut être mieux comme ça !! ^^
donc des énormes bisous à tout le monde !
et bonne chance ma padawan pour les bacs blancs, moi non plus j en peux plus ! ^^
^^ C'est un peu plus compliqué que ça en fait....^^ A la base le principal problème de mon père c'est l'alcool... Ca le fait peut-être chier de plus nous voir mais il n'en montre rien et il fait plutôt tout pour qu'on ne vienne pas et c'est réellement impossible de parler avec lui... Enfin bon n'en parlons plus...^^

Mes Bac Blancs sont passés!!!! Ils étaient tous Mardi (8h>12h: Français; 14h>15h30:Physique-S.V.T. et 16h>17h30: Maths) Alors français ça a bien marché même si 4heures c'est mortel! Physique S.V.T. pas du tout et Math oui sauf que j'ai rien capté au premier exos...(alors que même le suédois il avait compris Boulet (c'est même lui qui m'a expliqué...^^)) Et toi ma senseï??? Comment ça c'est passé?

Edit: J'ai eu 14/20 en Math hihihih vive les math de L.....^^
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Chunnin
aeris


Nombre de messages : 196
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 16/11/2005

mare vener en parler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 5 EmptyVen 20 Jan à 21:30

vous avez pas de chance les filles avec tout ses problèmes alors sachez que je vous soutiens a fond!!!! cheers
ma tite Missu avec ton père j'espère que sa s'arrangera mais pour "ce don je ne dois pas me méler" tu connai mon avi et celle des filles (y compris clem) mais ne prend pas sa comme un reproche mais plutot comme un conseil ou une aide pour avancer sans se retourner!!! Very Happy

bravo Rin!!!!! dwarf I love you cheers super pour toi si je pouvez etre aussi forte en maths...... bref toutes mes félicitations et bonnes cha,ces pour le reste des notes!!! alien

rolala les brevets blancs approche sa me soule va falloir réviser pendant une bonnes partit des vacances Sad au fait c'est quand exactement??? (la fille complètement paumé Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

mare vener en parler - Page 5 Empty
MessageSujet: .   mare vener en parler - Page 5 EmptySam 21 Jan à 13:12

Quand c'est les vacances? C'est du 18 février au 06 Mars enfin pour la zone A en tout cas^^ Moi ça me soule je vais devoir bosser mon T.P.E. pendant toutes les vacances!^^ Merci aeris mais je suis pas si forte que ça en math; c'est juste que c'est des maths de L (genre les pourcentages que tu fais en 6ème....^^) Mais merci^^ Et merci de tes encouragements....
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 5 EmptyMar 24 Jan à 14:00

tu l'ai a tard tes vas rin moi je crois que c'est le 11 fevrier mais bon je reprendrai avant toi

dsl du HS mais j'ai pas de coup de guelle a pousser en se moment tout va bien pour moi et je vous shouaite la méme chose
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

mare vener en parler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 5 EmptyJeu 26 Jan à 22:24

moi j'ai un coup de geule comme on peu dire

me suis blésser a lépaule gauche et a la jambe droit
sa va faire plusieur jour que sa me fait mal
jdoi meme éviter de faire des jeste brusque
en gros je peu pas faire comme d'abiude
jdoi rester au calme

Sad j'ai mal
et aussi il y a cette bléssur qui se situ au coeur qui lui ne guerri pas
engros je vais mal

un conseille pour le brever
le blanc est plus dure que le vrais
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 5 EmptyVen 27 Jan à 18:00

ba quesqui la ton coeur kami raconte moi tout moi je sui toujour de bonne humeur Very Happy je vous raconterer pourquoi demain normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
aeris
Chunnin
aeris


Nombre de messages : 196
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 16/11/2005

mare vener en parler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 5 EmptyVen 27 Jan à 22:21

moi mais vacances et celle de Missu c'est le 3 février!!! Pauvre Kami sa doit te faire trop mal ( ta blessure à l'épaule et à ta jambe), pour ton autre blessure la plus importante je pence je ne sais pas se que je peu faire pour toi car je ne connait pas ton problème mais en tout cas je te soutien à fond de mon petit coeur à moi!!! Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

mare vener en parler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 5 EmptySam 28 Jan à 20:07

merci de votre soutien

pour mes blessure physic c bon
mais au coeur sa dépend
vendredi une personne ma aider sans le savoire
mais mon coeur ne sesse de me faire souffrire

et je vous invite a voire mon premier blog
qui est remplis de poeme que j'ai fait moi meme
remplis de phrase et de belle image
ainci quedes truc nouveau sur ma vie
en gros pour comprendre pourquoi vendredi j'étai impeu heureux meme carément aler voire mon blog la ou je parle du sport et du vollée

http://kami16.skyblog.com/

que la vie vous soi longue
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Chunnin
aeris


Nombre de messages : 196
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 16/11/2005

mare vener en parler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 5 EmptyJeu 2 Fév à 22:22

j'y suis allez sur ton blog et j'ai bien aimé c'était trop bien!!! J'ai laisser des com sous mon pseudo abituel (Aeris) donc voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

mare vener en parler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 5 EmptyJeu 2 Fév à 22:41

je sait et je ten remerci

sinon mon moral est a zero
je pense trop a des truc
j'en est marre
mon coeur fatigue a force de connaitre les tourment
le coeur mon coeur comba
mais je sait que je continurais a vivre et je ferais ot pour aimer
je veu connaitre l'amoure
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Chunnin
aeris


Nombre de messages : 196
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 16/11/2005

mare vener en parler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 5 EmptyDim 5 Fév à 20:44

ne t'inquiete pas Kami, l'amour tu le trouvera mais attend encore un peu et il viendra par lui même. Je sais que c'est pas super comme conseil mais part ma super phrase d'avant, la seule chose que je peux te dire c'est de ne pas abandonner de toujours t'accrocher a vivre et de réaliser tout tes rêves tant que tu le peux!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Uchiwa
Chunnin
Miss Uchiwa


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Quelque part dans un village caché de ninjas ...
Date d'inscription : 22/10/2005

mare vener en parler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 5 EmptyLun 6 Fév à 19:32

J'ai jeter un oeil à ton blog qui a l'air vraiment bien (j'ai pas pu y rester longtemps mais j'y retournerai.) !

Allez courage moi aussi je suis seule depuis si longtemps (en fait, depuis presque toujours !... ^^'). Mais ne t'en fais pas car j'ai dans l'espior de connaitre un seul et véritable amour qui durera toujours (donc je ne pense pas le trouver tout de suite) et si tu n'as pas de chance pour l'instant garde espoir comme moi !!!

Ce n'est pas la peine de gacher tous ces bons moments que tu peut vivre maintenant alors profite en et l'amour viendra un jour frapper à ta porte (et à la mienne aussi j'espère !! lol) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mare vener en parler - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mare vener en parler
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha no Shinobi :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser