Konoha no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Shinobi

Un forum pour parlez des mangas et de tout ce qui vous plait
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mare vener en parler

Aller en bas 
+3
smileandpeace
darck bryan
kami
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 6 EmptyMar 7 Fév à 15:16

Miss a carment raison mais vous inquiter l'amour viendra quand vous vous y attendrer pas alor en attenden profiter de votre vie de celiba
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
aeris
Chunnin
aeris


Nombre de messages : 196
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 16/11/2005

mare vener en parler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 6 EmptyJeu 9 Fév à 17:35

mais oui c'est super le célibat!! Y a plein de cotés positif je trouve, tu sort tout le temps avec tes amies, tu peux faire la fête quant tu veux mais le mieu c'est que ta personne sur le dos pour te souler!!!! lol! je sais je dis nimporte quoi mais pour moi c'est vrai et je pence que ma tite Missu sera daccord. Toi je ne sais pas mais en tout cas éclate toi un max comme sa tu purra dire que tu t trop éclater pendant ta jeunesse!!! La fille que tu aimera elle viendra toute seule te voir sa c'est sur car elle vera a quel point tu est gentil et elle sera charmé!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 6 EmptyJeu 9 Fév à 22:54

j'ai un petit coup de guelle a pousser je sais je ne suis pas a plindre mais malheresement plus j'en ai plus j'en veut j'ai l'impresion j'ai la chance d'avoir enfin trouver le grand amour sa ya pas de doute et c'est super j'ai vraiment bocou de chance mais la personne habite lyon Sad et je commence deja a craquer je vais peter un cable si je la vois pas mais comment fair je tein plus je l'aime plus que tout mais ne peut la voir
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 6 EmptyVen 10 Fév à 11:44

mon ptit bryan regarde le train etc ... c'esst comme ça que je vais aller voir le mien dans 5 jours maintenant ! c'est la meilleure des solutions, et lui ne peut pas passer te voir ???
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 6 EmptyVen 10 Fév à 15:07

mes parents ne me laisserai jamais partir seul a lyon en plus il ne la caonaise pas donc c'est mort et quand a elle oui elle pourait venir mais je n'ai rien dit a mes parent
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

mare vener en parler - Page 6 Empty
MessageSujet: .   mare vener en parler - Page 6 EmptySam 11 Fév à 19:01

Alors parles-en calmement avec tes parents... Ils devraient te comprendre... Ils n'ont peut-être pas très bien compris où ils ne sont carrément pas au courant... Vois avec eux.... Mais ne leur cache rien trop longtemps ou ne leur ment pas sinon tu perdras leur confiance....
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 6 EmptyDim 12 Fév à 13:16

oui tu as raison et le pire c'est que je détésté mentir c'est vrai j'aime pas ça donc j'ai vraiment envie de leur en parler mais j'ai trés peur bon je vous direz quand je leur en aurai parler Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

mare vener en parler - Page 6 Empty
MessageSujet: .   mare vener en parler - Page 6 EmptyDim 12 Fév à 13:51

Je comprend que tu ais peur mais il n'y a pas de raisons.... Enfin si mais je veux dire, c'est pas une connerie que t'as fais, t'es juste amoureux de quelqu'un, c'est tout....
En tout cas courage Bryan....
Revenir en haut Aller en bas
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 6 EmptyDim 12 Fév à 18:25

c'est clair mon ptit bryan, cache des choses mais pas tout (tu me comprends^^).
enfin le problème c'est que tu es encore jeune, quelle galère, moi je n'ai pas ces soucis s'en foutent ! lol
donc vois avec eux, et puis pour elle je ne sais pas elle n'a pas le permis ?
Revenir en haut Aller en bas
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

mare vener en parler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 6 EmptyDim 12 Fév à 21:32

bin moi je di que sa dépend de tes parent
moi jleur di rien car ils sont chiant

donc jleur ment souvent mais bon c pas des gros mensonge

mais di leur il peuve t'aider comme sa
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 6 EmptyLun 13 Fév à 15:58

oui il faut que je trouve le courage de leur dire le plu tot sera le mieu et non elle a pas encor le permis elle fait c'est 18 ans le 10 mai
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
Miss Uchiwa
Chunnin
Miss Uchiwa


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Quelque part dans un village caché de ninjas ...
Date d'inscription : 22/10/2005

mare vener en parler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 6 EmptyMar 14 Fév à 13:06

Ouais courage bryan !!! L'amour doit pouvoir surmonter tous les obstacles ! (oh la la je sais c'est pas super original mais n'est-ce ps vrai ?)

Vas bryan courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Chunnin
aeris


Nombre de messages : 196
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 16/11/2005

mare vener en parler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 6 EmptyVen 17 Fév à 18:08

chui a fond avec toi bryan!!! Perso moi parents je leur dit rien parcequ'après ils vont se moquez de moi ect... surtout mon père qui à le même caractère que moi!!! (tu vois le genre Missu)
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

mare vener en parler - Page 6 Empty
MessageSujet: .   mare vener en parler - Page 6 EmptyVen 17 Fév à 22:04

Je t'encourage de tout mon coeur Bryan!!

Je voudrais juste au passage pousser un coup de gueule contre mes profs qui se sont acharnés sur nous pour les vacances (qui commence ce soir mais j'ai tellement de boulôt que j'ai même pas envie d'y être) alors je vous donne mon programme:
Français>2 exposés+un livre à lire+un poème à apprendre+un exercice type BAC à faire.
Histoire>Deux synthèses sur la IIème et IIIème République
Allemand>Une expression à faire
et pour finir.... les T.P.E..... Ô joie!
Enfin voilà donc je vais passer des vacances de rêves..... Pfff et après on ose dire que les L c'est des gros branleurs.....
Enfin bonnes vacances à tous et j'espère qu'elles se sont bien passées pour ceux pour qui elles sont finis....


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 6 EmptyVen 17 Fév à 22:13

tout les devoir j'allucine ma pauvre j'éspére que sa te prendra pas trop de temps pendant t'est vac j'ai toujour rien dit a mes parent Confused rein ne presse lol je vous tiendré au courant de tte maniére
et merci a vous tous pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
aeris
Chunnin
aeris


Nombre de messages : 196
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 16/11/2005

mare vener en parler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 6 EmptySam 18 Fév à 19:07

ben moi pas de chances les vacances se termine mais la tonnes de boulot que j'avait à faire et à peine entammé donc je suis un peu dans la moise mais j'y arriverai sans problèmes grâces a ma Missu préféré qui m'encourage et me force à travailler!!!! Mr. Green (sinon je prendes des claques)
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 6 EmptySam 18 Fév à 21:12

lol plutot radical comme metode mais aparament efficase lol courage aeris pour tes devoir
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
Miss Uchiwa
Chunnin
Miss Uchiwa


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Quelque part dans un village caché de ninjas ...
Date d'inscription : 22/10/2005

mare vener en parler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 6 EmptyDim 19 Fév à 19:04

Bon ben ris j'espère que tu as bien révisé parce qu'on reprend demain et les brevets blancs commencent après demain !!!

Sinon courage à vous pour les devoirs de vacances ! ^^ Essayez quand meme d'en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Chunnin
aeris


Nombre de messages : 196
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 16/11/2005

mare vener en parler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 6 EmptyDim 19 Fév à 20:33

tinquiete j'ai bien bossé!!! mais je veux pas rentré en cours!!!!!!!!! Pour les brevets es que le tarif des notes baisse genre les maths si j'ai 2 ou 3 sa va??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Uchiwa
Chunnin
Miss Uchiwa


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Quelque part dans un village caché de ninjas ...
Date d'inscription : 22/10/2005

mare vener en parler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 6 EmptyMer 1 Mar à 23:10

ris !!! tu doit pas dire sa ! (enfin maintenant c trop tar...)

les profs ont commencé à corriger de mon coté les notes sa va (mais j'aurais pu faire mieux en anglais europénne...)
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

mare vener en parler - Page 6 Empty
MessageSujet: .   mare vener en parler - Page 6 EmptyJeu 2 Mar à 12:38

Youhou il ne me reste plus qu'un livre à lire, un poème à apprendre et mon exo type bac (+ les T.P.E. bien sur...)
Enfin j'ai quand même pas bosser toute les vacances...^^ J'espère que pour vous ça se passe bien(ou pour ceux qui ont rattaquer j'espère que la semaine à bien commencer).... Mr. Green


Dernière édition par le Ven 3 Mar à 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 6 EmptyJeu 2 Mar à 15:00

moi oui merci sa se passe bein serieu pour l'inten sa me sool pas encor lol dc voila bonne vac pour ceux qui y sont et bon courage pour ceux qui comme moi en reprit mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
Miss Uchiwa
Chunnin
Miss Uchiwa


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Quelque part dans un village caché de ninjas ...
Date d'inscription : 22/10/2005

mare vener en parler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 6 EmptyJeu 9 Mar à 15:27

Ouais moi j'ai repris Mad !

Ah je suis malade... snif... enfin c'est la première fois que je suis absente de l'année alors c'est pas si grave (mais j'ai trop mal au ventre Shit )
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Chunnin
aeris


Nombre de messages : 196
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 16/11/2005

mare vener en parler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 6 EmptyVen 10 Mar à 21:31

moi aussi j'ai repris!!! mais note de brevet sont...ben mitigé....

Ma pove Missu t malade pauvre de toi je te soutiens!!! Moi aussi je suis malde mais surtout crever car j'ai passer la nuit chez clem alors....trop crever mais c'était trop bien!!!! Bon a lundi j'espère ma Missu!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

mare vener en parler - Page 6 Empty
MessageSujet: .   mare vener en parler - Page 6 EmptySam 11 Mar à 19:35

Bon, déjà une semaine que j'ai repris et déjà 4 contrôles de fait...youhou! En tout cas ça m'a fait plaisir de retrouver tout les gens de mon bahut...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mare vener en parler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mare vener en parler
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha no Shinobi :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser