Konoha no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Shinobi

Un forum pour parlez des mangas et de tout ce qui vous plait
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 mare vener en parler

Aller en bas 
+3
smileandpeace
darck bryan
kami
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 12:02

ah tu parles d'une galère ça aussi ! j'espère que ça ira pour toi, mais ça doit vraiment pas être la joie ! mais votre ancienne maison est vendue ?? sinon vous pourriez y retourner avant
le mec est vraiment un encu** ! c'est inioble de faire ça !

sinon bryan ça va passer avec tes parents c'est normal qu'au début ils fassent la gueule et que du ocup l'ambiance soit pourrie !
j'ai des potes qui se sont fait griller en fumant des joints au lycée, donc les parents sont venus et tout le tralala, ils ont perdu la confiance des parents ... mais au bout d'un mois environ c'était revenu, oki ils se prennent de temps en temps des ptites vannes mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 14:47

oué ba mes parents sa va ils son assez simpa mais bon viola bonne chance a toi ossi miss bon je vou donne le resulta de ma convocation des que j'en revien
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 14:55

oki, enfin j'espère que ça ne sera rien de grave, juste un ptit discours pour te dire que c'est pas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 14:56

oué jépére ossi alala je commence a stresé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
Miss Uchiwa
Chunnin
Miss Uchiwa


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Quelque part dans un village caché de ninjas ...
Date d'inscription : 22/10/2005

mare vener en parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 17:12

Courage bryan !! Ben moi j'ai encore piqué l'ordi de mon père (tout à l'heure il m'as surpris et il m'a engueulé comme pas possible et pourtant je tente quand même ! lol) !!!

Voilà je vous tiens au courant de l'avancée des travaux !
Revenir en haut Aller en bas
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 17:15

xpldr ! c'est gentil de risquer ta vie pour nous ! looool
courage à toi aussi c'est chiant un déménagement !!! alors alors ça avance ???
Revenir en haut Aller en bas
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

mare vener en parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 3 EmptyMer 2 Nov à 18:17

moi j'ai impei mort de l'automne les arbre dorme Sad
puis ajourd'hui j'ai pris un autre chemin (plus long) pour aler chez mas grand mere bin je suis tomber sur un type qui me déteste a a chaque foi quil me vois il veu se battre
donc je les défoncer (comme dab et désoler pour sa) je suis parti tranquilement
et sa me soule

donc marre des grand con qui se croive fort

voila
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 3 EmptyJeu 3 Nov à 21:39

bon alor dsl de ne pa avoir poster hier mais il falait que je fasse mais devoir de vacances ( et oui je m'y prend au dernier moment et je n'ai pa fini se pour demain qui on été donné avant les vac lol) alor le comisaria sa c'est pa bien passé deja j'ai été il mon questioné pendant dix minute tout sele pour me poser des question du stile age ?? nom ?? adresse et tt le tralala et aprés il on ouvert la porte pour sue je sorte et la ma mere pleré sa ma tro fai mal au coeur je me disé que tout sa c'été de ma fote et frenchemen sa ma fai soufir apré il mno enmené en garde avue dans une selulu un peu pouri méme bocou il mon enlevé ma chaine et mon coupé mes bracelet snif dans la celulue tu peu méme pa garder t chossur enfin bref apré métre nemerdé je ne c conbien de temps un mec et venu me cherché alor deja il ma pri en foto en plus g u le droi a la moran (encor une foi deja ken je mété fé arété) et il ma pri mes emprin et ma salive apré je sui retourné en cellule je me sui encor emérdé et apré on et revenu me cherché pour donner ma version de sfait (en plus jété le dernier alor je flipé un peu) il mon remi en cellu et la je me sui emérder et en tt je sui résté 3h dc voila pour lamende g ttjour ke 70 €
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 3 EmptyJeu 3 Nov à 21:50

tout ça pour une histoire de cailloux ! c'est vraiment abusé je trouve !
mais ton casier est ouvert ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 3 EmptyJeu 3 Nov à 22:14

ba uoi je croi vu qu'il a pris les phiti et tout le tralala donc oui j'ai un casier Sad et le pire c'est que aucun de mes ami etant avec moi n'as eu besion de faire des heres de garde a vue il n'y a que moi car je sui le sele a avoir mis des caillou sur les raille ( en plus c'est faux car mon copain avait posér un truc sur les raille mais bon jallet pas balancer)


a oui trés trés méme exelente nouvel mes paren me font a nouvo confiance je pense que j'avais besion de cet experrince pour grandire un peu bien que je n'est que 14 ans mais bon sa ma été benefique je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 21:58

mais oui toutes les expériences de la vie sont bénéfiques !! enfin avec un casier t'as quelques métiers qui te sont désormais fermés enfin je crois .
Revenir en haut Aller en bas
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

mare vener en parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 22:40

mare de pas etre au prés de ma trés douce flora elle me manque trop


l'hiver aproche a grand pas mon nez me le dit et je sent le sommaille venire
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 22:50

non tkt smile a 18 ans mon casier s'efface donc c cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

mare vener en parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 3 EmptyVen 4 Nov à 22:53

si tu ne fait pas de conneri entre 2
mais se que je compren pas c que pour sipeu tu te fait arreter c completement débille
et au niveau des conneri jen connai un rayon
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 3 EmptyVen 25 Nov à 22:38

bon ba je vien pousser ma gelante car derniérment les jeune on brulait des voitur ou autre certain n'on fait que manifestait mes bon il y a eu des arrestation et quand on entend dire que les jeune son violent et qu'on voit des video ou un flic frape sans aucune raison un jeune faut pa se foutre de le gele du monde mais il le fon car il savent qu'il peuvent conter sur l'apui de sarkozi (je ne sait pas comment sa s'ecri) enfin bref je trouve sa nul que tout les jeune qui abiten en sité porte une étiquéte de velinqen et quan je vois sarkozy qui ne laisse méme pas un jeune s'exprimer a lui car sois disans que ce dernier parle mal je sui revolter de voir des gen ossi c** le pire et quan il fait allsion au termes qu'il a employer "il faut netoyer les sité au carchere de tout ces voyou" il dit qu'il trouve ces mot tro faible et des gens son d'accord avec lui mes la je trouve que ces ossi orrible que du rasisme dailleur pour moi c'est une forme de rasisme
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
hugues
Invité




mare vener en parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 3 EmptySam 26 Nov à 12:32

mais non , il a juste dit a une dame qui sortait de son balcon nous allons vous debarasé de la racaille car cettait en pleine emeute.

et elle ou la distinction de race dans je vais netoyé au karcher les racailles?

Reprend ta definition du rasisme.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

mare vener en parler - Page 3 Empty
MessageSujet: .   mare vener en parler - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 21:18

Bien je sais pas vraiment si c'est du racisme ou pas, j'ai pas vraiment entendu les propos exacts de Sarkozy je les juste entendus rapporter par un peu tout le monde.... Mais ça n'empêche pas que c'est un sacré enfoiré...
Mais de tout façon plus le temps passe et plus je me rend compte qu'on vit dans un monde de merde! Tout est baser sur le fric, l'apparence et...pff je sais pas, détruire notre lieu de vie et nous-même par la même occasion.....
Revenir en haut Aller en bas
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 21:39

lol oui c'est sûr que nous vivons dans un mode où si t'as pas une thune tu fais rien ! tout est fondé sur l'image ...
mais doit-on pour autant dire que ce monde est merdique ... il y a tellement de choses géniales, on ne s'en rend pas réellement compte car c'est passé dans nos habitudes mais ne serait-ce que de se ballader et de recevoir quelques sourires ... n'est-ce pas véritablement le bonheur ?


donc voilà c'était plutot un coup de coeur pour moi ! même si la connerie humaine est évidemment très présente en ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

mare vener en parler - Page 3 Empty
MessageSujet: .   mare vener en parler - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 22:15

Oui, bon on va dire que les dirigeants de ce monde sont nuls. Parce que c'esy vrai que la vie est belle et finalement même si elle est moche de temps en temps, elle vaut la peine d'être vécue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 3 EmptyVen 2 Déc à 22:33

oui c'est vrai que l'aparence et le fric son tro importent de nos jour mais pe étre que avec le temps sa s'arangera et oui la vie vos la peunne d'étre vecue
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

mare vener en parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 3 EmptySam 3 Déc à 9:48

sa dépen le peu d'aniamle sauvage que je vois mon pas l'air en forme
sa acause de l'homme
le fric c quand meme l'une des invention les plus pourite de se monde
il y en a t'ellement des mauvais invention que sa tura la planette avan sa fin général
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

mare vener en parler - Page 3 Empty
MessageSujet: .   mare vener en parler - Page 3 EmptySam 3 Déc à 16:00

Déjà qu'on a déjà bien commencé à pourri notre planète (avec la pollution, les guerres et tou....) Alors pff...Voilà des fois je me demande où on va....
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Invité




mare vener en parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 3 EmptySam 3 Déc à 16:26

la france est foutue depuis longtemp et le reponsable c'est pas sarkozy. Evil or Very Mad

la politique urbaine que la france a mené depuis 30 an oui. Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 3 EmptySam 3 Déc à 17:16

alalala faut pa étre pesimiste comme sa je vous signal que oui on a pourit la terre et sa continu mais maintent on cherche a proteger la planete et plusieur chose son mi en place pour sa alor ne vous inquiter pas moi je vous di que sa ne peut que allez miue
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
hugues
Invité




mare vener en parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 3 EmptySam 3 Déc à 17:22

c'est de l'optimisme la?
Laughing

non mais la france a frolé la guerre civile donc c'est pas etre pessimiste que dire que ce pay est foutue, crise economique..ect!

on devrait prendre exemple sur l'angleterre niveau emploie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mare vener en parler - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mare vener en parler
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha no Shinobi :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser