Konoha no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Shinobi

Un forum pour parlez des mangas et de tout ce qui vous plait
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mare vener en parler

Aller en bas 
+3
smileandpeace
darck bryan
kami
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

mare vener en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 21:24

je conai koi moi je vois pas

il faudrai que u trouve remede a se probl de jalousi car sa risque de te pourire plutars conseille d'un amie
meme si je ne connai rien a se sujet

sinon pense qu'au bien pas au mal car c sa qui enjendre la jalousi (je les vue dans un manga mais cher pas le quelle)
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 21:28

oui ta raison
bon vu ke je me sen tro bien sur se fofo je vé vou dire un truc ke g di a persone mé ki me ronge depui bien lonten
je ne c pa pk je me léve la matin g ocun bute dans ma vie je sui sele jarive pa a trouvé lamour et je mengele pa mal av mé paren et ma sere mé defoi sa va
je me sen pa bien dans ma peau
et g un copain ké super simpa mé le pb c kil veu tt le ten atiré latention sur lui et sa ménérve parske il i arive et ke tt le monde le trouve bo et tt et tt et g limpresion ke tt le monde le préfére a moi
dc vou voyer a kel poin je sui jalou bon ba voila merci de mavoir ecouter sa fé du bien de se lacher
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

mare vener en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 21:41

la je compren
moi je n'est pas vécu vraimen la meme chose mais un amie lui oui
il men avai parler un jour (je parle de henri) et la je me suis senti mal

alor j'ai fait comme dabitude je suis parti le meme joure me promener seul dans un bois je me suis aréter me suis assi sur une brache d'arbre et g réfléchi pendan 30 min mais passer c 30 min j'ai vue une silouaite au loing cétai flora qui avai entendu la dispute que javais eu avec henri (henri lui en a parler) alor la elle ma dit que henri étai jalou de moi car il se senter bien avec moi et que je fait du bien a se qui son avec moi et qu'il étai en gros jalou de mon savoire faire (bon je me rapelle pas des mot esacte sa fait 2 ans alor comprener)

elle me fi un bek sur la jou pour minsiter a revenire henri c excuser je me suis excuser et voila tou et reparti de plus belle mais cette fois henri étai plus confien et plus heureu

en gros il faut que tu lui en parle
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 21:46

oué mé je pouré pa car moi c pa mon meilleur amie et pui il é pa come moi enféte g limpresion ke o colége persone ne peu conprendre se ke jendure et parfoi je me sen mal mé je nen parle pa
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

mare vener en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 21:56

c sur t différen d'henri (lui c un bourin)

mois ma souffrance est grande aussi et je parle rarement

dou ma solitude mais mon coeur et fait de pierre et je veu pas que tu soi comme moi
alor trouve un moyen pour résoudre sa

en terme de solitude c mon truc mais le reste non
Revenir en haut Aller en bas
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 22:39

mon bryan, donc j'ai lu ce que tu as écrit, et donc j'ai qu'un conseil, attend le lycée. je m'explique ... au lycée tu n'auras plus ces problèmes de savoir si on te remarque plus ou moins par rapport à quelqu'un, je me rappelle que dans mon collège on employait le terme de "il est connu lui !"
au lycée tout est différent, tu verras on se fout un peu de savoir si tu es "connu" ou pas, on te prends pour ce que tu es et voilà. tout du moin c'est comme ça que ça se passe dans mon lycée adoré ! c'est clair qu'il y a des gens qu'on remarque + ou -, mais c'est + du tt pareil !
donc attends, le temps résoudra tout ça normalement ! je sais que c'est pas super comme conseil mais bon !
kiss à toi !!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

mare vener en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 23:12

c vrais ji est pas penssée pour le lycée
1 conseille fait gafe au souri ou au cocluche des lycée car t mal vue apres

conseille de moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 23:54

merci pour tout c conseille sa fai plasir jéspére ke o lycée sa ira mieu mais enféte le vrai pb je pense c ke g besion de me sentir aimé et oui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 2 EmptySam 1 Oct à 0:41

c'est normal ça ! bryan ! c'est ce que veut toute personne, l'être humain a besoin d'amour c'est comme ça ! mais t'en fais pas ça viendra !!!! qui c'est tu suivras ptetre le même schéma que moi, donc t'es en 3ème, résultat cet été tu rencontreras l'amour !! hihi lol ça serait trop fort, remarque !! comme moi ! lol et oui j'étais en 3ème quand je me suis mise avec mon chéri !!!
Revenir en haut Aller en bas
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

mare vener en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 2 EmptySam 1 Oct à 8:57

suis smil mais pas moi car si tu suis mon chemin seul tu te retrouvera et dessus tu sera
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 2 EmptySam 1 Oct à 13:13

ok ok merci pour tt sinn ba pour moi ojourdui tt va bien dc rien de special a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
hugues
Invité




mare vener en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 2 EmptySam 15 Oct à 9:50

moi j'en ai marre de mon pére qui ne pense qua l"ordinateur et qui sen fout de sa famille, j'ai vue quil draguer sur msn avec c archive de conversation je les pas diit a ma mere je sais pas quoi deja quil a trompés plusieur fois.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 21:47

ah c'est la mer** ! courage à toi ! de toute façon on se barre vite de chez nous, donc dis toi qu'il ne te reste plus bcp d'années à passer chez tes parents ! et puis essaye de te changer les idées avec tes potes, mais c'est pas une situation facile ! kisssss
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Aspirant ninja
ichigo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 21:58

je profite de ce topics pour faire mon come back et dire un coucou a tout le monde voila
Revenir en haut Aller en bas
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 22:00

coucou mon ichiiiiiiiiii !( je t'ai envoyé un mp)
coup de gueule : marre des cours je ne peux plus parler à ichigo que j'adore ! (HS tu mmank trop ! c'est bizarre car ce n'est que par le net mais pourtant c'est bien vrai !)


Dernière édition par le Mar 18 Oct à 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Aspirant ninja
ichigo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 22:07

c reciproke tu me manque bocou ossi mais bon je ne pense pas que ce soit l endroit pour en discuter lol Mr. Green
sinon ba comme tt le monde dans le fofo j en ai marre des cours et je suis malade
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 13:59

lol moi ossi jen aui marre d cour mé pour moi c bienot lé vac c vendredi (jour de mon anive) je c pa pour vou ken ese ke c
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

mare vener en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 17:46

heureu de te revoire ichigo

bonne aniversaire darck bryan
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 20:21

lol merci mé c vendredi mon anive lol
et je passe mon coup de gele ma de sere une vrai conase av c reflexion a la con jamis elle a été proche de moi et le pire c ke defoi on se parle un pe sa passe bien mé le lundemain on se pren la téte dc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

mare vener en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 2 EmptyMer 19 Oct à 20:23

sé chauit ton truc

aler a moi
mare que personne va voire poeme dans la parti création jen est poser un aler dite se que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 0:47

bon ba trés mauvaise nouvel hier soir jété a la gare acoté de ché moi on jeté des caillou ( je c je sui debile) et on en a mi sur les raille selemen les flic nou observé et un momen il son sorti et nou on arété dc on a été o poste et tt dc je passe tt les detaile de larestation jété hiper anxieu je tremblé o poste paréille et nos paren son venu nou cherché on a une amende de 70 € et demain a 1h j'ai une convocation dc voila en se momen g pa le morale car g dessu ma famille et je me sen pa bien du tt mes paren ne doive plu me faire confianse et sa me ren enormement triste dc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 0:50

ah la galère !!! juste pour une hisoire de jeter des cailloux ils vous foutent au poste ! alalala ils feraient mieux de s'occuper des vraix problèmes de société ces flics !!!! quand on voit tout ce qui se passe dans les rues !!!!
mais je te comprends, du coup ça doit pas être super l'ambiance chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

mare vener en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 0:51

c chian sa
perdre la confiance de ses paren c vraimen chian
sinon garde courage
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

mare vener en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: .   mare vener en parler - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 10:34

Courage Bryan....
T'as tout à fait raison Smile, y a des psychopates de partout et faut qu'ils arretent les gens parce qu'ils jettent des cailloux....
Tes parents devraient te croire toi....c'est vraiment pas très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Uchiwa
Chunnin
Miss Uchiwa


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Quelque part dans un village caché de ninjas ...
Date d'inscription : 22/10/2005

mare vener en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 11:55

Ah ouais ça c'est vrai ya des phsychopathes partout ! Un jour en sortant mon chien ya un mec qui m'as suivi jusqu'à chez moi !!! La trouille que j'ai eu !

Sinon moi j'en ais trop marre parce que les travaux dans ma nouvelle maison avance pas (le mec qui devait les faire a tt cassé la salle de bains la cuisine ect... et il est parti avec une partie de notre budget dc on rame un peu ... Shit ) !!! Maintenant on est obligé de vivre pendant un ou deux mois dans un 3 pièces c'est horrible (on est 5 à la maison!!!) et on a pas internet ! affraid Ahhhhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mare vener en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mare vener en parler
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha no Shinobi :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser