Konoha no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Shinobi

Un forum pour parlez des mangas et de tout ce qui vous plait
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mare vener en parler

Aller en bas 
+3
smileandpeace
darck bryan
kami
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Miss Uchiwa
Chunnin
Miss Uchiwa


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Quelque part dans un village caché de ninjas ...
Date d'inscription : 22/10/2005

mare vener en parler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 7 EmptySam 11 Mar à 19:38

Tu m'étonne ! J'espère que la reprise était pas trop dure !

T'inkiete aeris je reviens lundi (j'me sens mieux !)

Sinon j'en aie vraiment trop marre de l'ordi qui arrete pas de beuger jvé le démollir !!!! rambo
lol
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Chunnin
aeris


Nombre de messages : 196
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 16/11/2005

mare vener en parler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 7 EmptySam 11 Mar à 20:54

moi je trouve ça cool de reprendre les cours quand on revoit ses amis... mais les controle pfffff horrible j'en est mare d'en avoir!!!!

cool que tu revienne ma Missu c'est trop bien on va pouvoir délirer!! Pas de chanse pour ton ordi, le miens aussi bug.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

mare vener en parler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 7 EmptySam 11 Mar à 20:58

j'ai trouver une astuce pour vous qui déteste les controles

logiquement on se fait chier en controle
alors vous faite se que vous pouvais fair
puis ensuite vous dormez

c'est se que je fait en se moment mais bon aussi je suis fatiguer

(g eu mais 17ans jeudi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Chunnin
aeris


Nombre de messages : 196
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 16/11/2005

mare vener en parler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 7 EmptySam 11 Mar à 21:26

BONNE ANNIVERSAIRE en retard mais bon je le dis quand même!!!

pas une mauvaise idée le truc des controles... mais je crois pas que ce soit une si bonne idée quand même
Revenir en haut Aller en bas
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

mare vener en parler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 7 EmptySam 11 Mar à 21:36

^^' oui avec cette technique il y a toujour un bleme
celui des note
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Chunnin
aeris


Nombre de messages : 196
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 16/11/2005

mare vener en parler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 7 EmptySam 11 Mar à 22:02

oui c'est ça le problème et c'est bien bête!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Uchiwa
Chunnin
Miss Uchiwa


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Quelque part dans un village caché de ninjas ...
Date d'inscription : 22/10/2005

mare vener en parler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 7 EmptyDim 12 Mar à 15:15

Ouais l'idée est pas mauvaise quand on est fatigué mais pour les notes c'est pas chouette... Vaut mieux bien réviser (pas tt la nuit !) et essayer de faire le max !

(aeris pour les anniversaires va le souhaiter dans le bon topic ! Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Chunnin
aeris


Nombre de messages : 196
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 16/11/2005

mare vener en parler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 7 EmptyDim 12 Mar à 17:25

oui je sais Missu je me suis trompé mais c'est venu comme ça alors je les fait!! Mr. Green

Dommage pour l'idée mais bon on en trouvera peut-être une autre qui sera meilleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Uchiwa
Chunnin
Miss Uchiwa


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Quelque part dans un village caché de ninjas ...
Date d'inscription : 22/10/2005

mare vener en parler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 7 EmptyLun 13 Mar à 23:54

Help !!!!

Mon père en a marre de nous voir tout le temps sur internet (on est 3 filles et donc yen a toujours une qui y est ! ^^') donc y veut nous limiter à 2 heures d'internet par semaine chacune ! 2 heures seuleument quel sadique ! lol

Donc gros coup de gueule contre lui ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 7 EmptyMar 14 Mar à 14:57

lol chips ma ptite miss moi jsui senser étre punis d'ordi mais quand j'y vais mes parent me disent rein alors j'en profite lol et pas de coup de guele aujourd'hui je sui de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
aeris
Chunnin
aeris


Nombre de messages : 196
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 16/11/2005

mare vener en parler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 7 EmptyMar 14 Mar à 15:26

non mais quel crétin!!! raaaa ça va pas ce passer comme ça, ta sauveuse et de retour... une fois que je serai plus malade. A oui parce que moi aussi je pousse mon coup de gueule contre les bronchites parce que j'en est une!!!!!! Mad

Missu le new fofo sui en train de le crée!!
Revenir en haut Aller en bas
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

mare vener en parler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 7 EmptyMar 14 Mar à 21:29

vous avez pas de chance
moi je tombe rarement malade
quand je le suis je guerri aussito
et pour le net pas de bleme ji suis tout les soir

mais bon garder courage
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Chunnin
aeris


Nombre de messages : 196
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 16/11/2005

mare vener en parler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 7 EmptyMar 14 Mar à 21:47

moi aussi je suis rarement malade mais là ben je suis tomber malade donc pas de chance mais bon. Missu si tu pouvez voir pour mes devoirs pour me les envoyer par msn ça serai gentil donc merci!!!

Pour le fofo j'ai rien fait en fait!!! loul
Revenir en haut Aller en bas
Miss Uchiwa
Chunnin
Miss Uchiwa


Nombre de messages : 180
Age : 32
Localisation : Quelque part dans un village caché de ninjas ...
Date d'inscription : 22/10/2005

mare vener en parler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 7 EmptyVen 17 Mar à 0:09

(ps flood : dsl aeris on vient de voir ton msg on t'envoie les dev ce week end si tu revien pas vendredi)

Mes parents sortent la semaine prochaine alors je vais en profiter pour venir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Chunnin
aeris


Nombre de messages : 196
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 16/11/2005

mare vener en parler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 7 EmptyVen 17 Mar à 13:22

merci missu le plus tot sera le mieux pour mes devoirs!!! Et puis je me suis coupé les cheveux voila!!! Encore merci ma tite miss

désolé du flood...
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

mare vener en parler - Page 7 Empty
MessageSujet: .   mare vener en parler - Page 7 EmptyMar 16 Mai à 21:51

Voilà, je ne viens pas parler de quelque chose dont j'en ai marre mais plutôt de quelque chose qui me fait plus souffrir qu'autre chose... Bon ça va avoir l'air anodin mais c'est important...
Une de mes meilleures amie(elle s'appelle Camille, ça va être plus facile pour expliquer) fête son anniversaire en même temps qu'une de ses très bonne amie (Charlotte) qui pour une raison absolument inconnue me déteste.... Camille rampe aux pieds de Charlotte, elle l'adore mais elle n'ose pas lui faire un peu face ou lui imposer des trucs du coup elle ose pas lui demander si je peux venir (ou alors elle lui a demander et la réponse est négative) mais pourtant Camille veut que je vienne (elle l'a dit à une autre amie à moi).... Et du coup je ne suis pas invitée à cet anniversaire parce que Charlotte ne veut pas que j'y sois... Mais elle (Camille) invite des gens qu'elle connait presque pas (qu'elle a connu à des fêtes) justes sous mon nez ou même es gens qu'elle trouve super cons mais elle et Charlotte les invite juste parce que c'est les gens "populaires" du lycée.... Charlotte voulait même invité mon copain (à croire qu'elle le considère comme quelqu'un de populaire ou alors elle fait ça juste pour me faire chier...) mais elle l'a pas fait...
Je préfèrerais carrément que Camille me dise clairement "écoute j'ai pas osé demander à Charlotte alors tu peux pas venir" ou alors "Charlotte veut pas" plutôt que d'inviter tout le monde devant moi et puis de faire comme si derien était en espérant que ça passeras.... Mais je veux pas aller lui en parler parce que j'estime que c'est pas à moi de le faire...Et puis je veux pas faire non plus celle qui s'incruste et qui veux absolument son invit'....
Et puis du coup plein de gens qui sont invités viennent me voir pour me demander des infos sur cette fête parce qu'ils pensent que je suis invitée et duc oup ça me fait assez chier....
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 7 EmptyMer 17 Mai à 13:56

c'est vrai sa doit étre chaint et je ne comprend pas que camille ne t'en parle pas ! je t'aurai bien conseiller de lui expliquer ce que tu penser de la situation maus vu se que je vien de lire je ne pense pas que tu le fairas lol et c'est vrai que c'est plutot a elle de venir t'en parler mais serieu si elle n'ose pas s'imposer av charlotte sa prouve qu'elle est timide et a un caractére a eviter les conflit de ce fait elle n'ose peut étre pas t'en parler donc si tu vue debloquer la situation pour moi tu devrai en parler sinon ba bonne chance et jéspére quand méme qu'elle t'invitra
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

mare vener en parler - Page 7 Empty
MessageSujet: .   mare vener en parler - Page 7 EmptyMer 17 Mai à 19:11

Hihihi^^ finalement, on a decider de s'en parler en même temps ^^ et on s'est expliquer... et elle va demander à Charlotte...
Mais tu avias absolument raison sur toute la ligne Bryan ^^
Revenir en haut Aller en bas
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 7 EmptyJeu 18 Mai à 11:42

oui je t'aurais également conseillé d'en parler à Camille, car les amies sont censées parler parler parler ... principalement quand il y a des pbs ! donc bon tiens nous au courant ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

mare vener en parler - Page 7 Empty
MessageSujet: .   mare vener en parler - Page 7 EmptyDim 11 Juin à 21:38

Bon alors, je ne vous ai même pas tenu au courant....
Camille m'a invitée dans la minute qui a suivi l'instant ou je lui ai dit que j'avais quelque chose de prévu finalement ce soir (en fait elle commençait à me parler de comment ça allait se dérouler et moi je lui dit: " De toutes façons ce soir là avec Amalie, Andrea et Nils on va à la Presqu'île (salle de concert de ma ville paumée) voir "les Malpolis" "... et elle me dit "Mais de toutes façons t'était invitée...") Alors la soir après sa fête j'ai discutée avec elle et elle m'a dit que le problème était avec Charlotte et qu'elle lui avait dit au dernier moment que j'étais invitée... enfin bref beaucoup de bruit pour rien, désolée...^^
Merdouille aux Bacheliers ....(les épreuves sont demain....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mare vener en parler - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mare vener en parler
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha no Shinobi :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser