Konoha no Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Konoha no Shinobi

Un forum pour parlez des mangas et de tout ce qui vous plait
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mare vener en parler

Aller en bas 
+3
smileandpeace
darck bryan
kami
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

mare vener en parler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 4 EmptySam 3 Déc à 18:49

de toute facon moi je respecte notre planette et la nature
je fait souven dans les bois ou dans les champ me promener dans les chemin de terre...
et quand il y a une bete blésser je la soigne
tout type d'animal je les soigne meme un renard je les déja fait
bin les renards ne son pas si dangereux il suffi juste de les comprendres
parcontre mon oncle lui s'ait fait mordre il vouler le tuer mais j'ai geuler donc il ma laisser le soigner du momen que je facce gaffe
puis je les relachers bin la bete se porte bien aujourd'hui je les vue dans le bois ou je les libérer

tout sa pour dire que vous pouvier faire la meme chose bien sure il faut comprendre les animaux car la plupar vous attaque surtout les renard qui normalement son des sauvageon
mais moi je n'est rien a craidre (jespere)

soigner la planette et c'est abitan
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

mare vener en parler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 4 EmptySam 3 Déc à 20:31

hugues a écrit:
la france est foutue depuis longtemp et le reponsable c'est pas sarkozy. Evil or Very Mad

la politique urbaine que la france a mené depuis 30 an oui. Exclamation Exclamation
Ya pas que la France dans la vie....^^ Je parlais pas spécialement de la France mais du monde en général....^^

hugues a écrit:
on devrait prendre exemple sur l'angleterre niveau emploie.
Ah bon? que niveau emploi alors parce que pour le reste.......

Et Bryan.... Je suis d'accord que quelques philantropes parssemées sur la planète éssaye de la protéger mais la plupart ne font que des publicités ou autres et ça s'arrête là.... Et puis bon, un homme politique peut très bien dire qu'il veut protéger la planète mais si la population se bouge pas le cul derrière ça sert à rien non plus^^
C'est à tous le monde de faire quelque chose!.... Voilà mon message écolo de greenpeace est passé.....^^
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Invité




mare vener en parler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 4 EmptyDim 4 Déc à 12:08

le job center (anpe anglaise) trouve du boulot mais la anpe est mme pas capable de metre en relation les bonne personne, en france faut s'adreser a des entreprise priver pour trouver du boulot.

bon moi je dit marre de la france.
Revenir en haut Aller en bas
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 4 EmptyDim 4 Déc à 18:45

marre, marre ... mais c'est tellement simple de dire ça !!!
il n'y a qu'à changer la politique de la banque centrale européenne c'est ça le secret pour faire repartir l'emploi ! enfin là c'est mon cours d'économie je vais pas vous raconter ! lol enfin voilà faut arreter de criser sur la france, enfin c'est le monde !

et que la france est frolée la guerre civile ... faut arreter là ! c'est pas et c'est loin d'être un nouveau mai 68 !! les revendications ne sont pas assez claires !!!


Dernière édition par le Mar 6 Déc à 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Invité




mare vener en parler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 4 EmptyDim 4 Déc à 20:14

sa rien avoire avec l'europe.

prend l'angletere, le mme nombre de population mais une economie trop fois plus superieur a la france.
Revenir en haut Aller en bas
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

mare vener en parler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 4 EmptyDim 4 Déc à 21:38

l'angletere a conqui de nombreux téritoire dans le passer
puis il c'est un royaume c'est différent de la république
il écoute touse la reine sans se révolter
que croi tu préferet la liberter ou non
moi je prefere la france par rappor a l'angletere
puis chaque pays a ses propre probleme
donc impossible de comparet avec d'autre
voila
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Invité




mare vener en parler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 4 EmptyLun 5 Déc à 11:06

ya plus de boulot ya plus d'appartement a de prix resonable

750 euro par mois pour un f3 @_@.

nous on fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Invité




mare vener en parler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 4 EmptyLun 5 Déc à 11:10

kami tu a quelle aGE

le royaume uni est une monarchie constitionelle ce n'est pas la reine qui gouverne. Mr. Green

ya plus de boulot ya plus d'appartement a de prix resonable

750 euro par mois pour un f3 @_@.

nous on fait quoi maintenant!!!

la france sa me deprime.
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 4 EmptyLun 5 Déc à 20:20

moi je sui d'accord avec kami on peu pa comparé mais il est ossi vrai que l'angleterre nivo chomage sans sort mieu


ha:et hugues la touche edit sa marche ossi pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

mare vener en parler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 4 EmptyLun 5 Déc à 21:42

puis si t'es pas conten de la france ta qua faire chier d'autre personne ou alor tu te barre de se pays puis voila
moi je me plein pas certe on peu mieu faire mais c'est pas une réson de regarder que les mauvaise chose
il fau voire les bon coter
on est le seul pays qui na pas de sensure
si on serai comme tu aime temp en angletere bin je te dit les manga c'est pouri labas car la sensure elle iva
donc te pleind pas
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

mare vener en parler - Page 4 Empty
MessageSujet: .   mare vener en parler - Page 4 EmptyLun 5 Déc à 21:53

Euh Hugues si tu continue comme ça t'es pas près de devenir modo....^^ Nan je déconne mais la touche Edit existe (comme la dit Bryan) et elle n'est pas en option pour toi non plus.... Et quand tu veux te plaindre de l'orthographe.... Envois un mp....et par la même occasion corrige aussi tes fautes car tu es loin d'être Venard Birpot....(Humour...^^ : Bernard Pivot...^^)
Bref... Moi j'aimerais beaucoup aller en Nouvelle-Zélande...^^ Quoique en ce moment c'est plus la Suède qui me branche^^....
Bon je m'égare là....^^
Euh à la base Hugues on parla des problèmes MONDIAUX.... on parlait pas des problèmes de régime des pays et on parlait de Sarkozy..... alors le rapport avec l'Angleterre?!
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Invité




mare vener en parler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 4 EmptyLun 5 Déc à 23:22

non mais laisse tombé il a fait un amalgame entre monarchie constitutionelle et absolue donc sa me choque, tous le monde ecoute la reine franchement kami dans le genre nawak on fait pas mieu.
Revenir en haut Aller en bas
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 10:11

le respect stp !!!! merci
quand tu parles de l'angleterre, pour la banque centrale elle a le système anglosaxon donc pas comparable avec la france !
et puis bon l'angleterre est loin mais alors très loin de s'en sortir comme il faut ! de tte façon aucun pays ne s'en sort comme il faut !
donc critiquer, critiquer au lieu de faire ça il faut proposer des solutions !
et moi je dis changeons la politique de la banque centrale qui ne s'occupe que de surveiller l'inflation qauf qu'ils en oublient que l'emploi est aussi important !!!! (dsl mais cours d'éco powa ! lool)
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Invité




mare vener en parler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 15:08

une question tu sais de quoi tu parle au moin je suis d'origine anglaise et je pense mieu en savoire que toi sur mon pay. Rolling Eyes

EDIT : quand on se permet de faire des réflexions aux autres on ne fait pas la même chose ! le sms tue !!! ^^ dixit toi !
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 16:15

je trouve que il y des pb aussi parsque il y a bocou tro de clicher je ne c'est pas si se n'est que la france ou si il y a d'autre pays comme sa mais j'en ai marre des clichets
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 20:21

hugues a écrit:
une question tu sais de quoi tu parle au moin je suis d'origine anglaise et je pense mieu en savoire que toi sur mon pay. Rolling Eyes

mdr tu sors un peu tout ce qui te chantes toi j'ai l'impression ! mais bon !
oui oui je sais un peu de quoi je parle sachant qu'on ne parle que de ça en cours ! et n'étant pas totalement débile je pense en comprendre un minimum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

mare vener en parler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 21:47

hugues si t'es pas conten de notre pays tu na qu'a retournée dans le tien puisque tu est originere de l'angletere
car si tu te croi si malin ici pourquoi pas le faire labas tu vera qu'il y a des probleme aussi
donc désoler de dire sa mais j'aime pas dire sa

retourne chez toi
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 23:14

vu que c'est le topic coup de geule je pousse le mien lol sa concerne mon prof de SP que je deteste et c'est recirpoque donc il mas mit le mot suivant "Bryan s'amuse a étre impertinent et provocateur en cour de SP . il n'hesite pas a reponde pour amuser ses camarade , alor qu'il est totalement fautif! En l'aucurence ,Bryan fait une remarque deplacer par rapport a un exercice alor qu'il na pas fait le travail (exercice a la maison) et qu'il n'a pas compris. Je neu peux accpter une telle attitude , totalemetn deplacer et aussi impertiente . travaille suplementaire pour le prochain cours resoudre les exercices n° 1 a 7 p 27enoncer et repondre"

le roman qu'il ma mis il abuse et j'en est parler a ma prof principal qui me connait bien car sa fait troi ans que je l'ai et lui a di a siffert que je n'etait ni impertinent ni provocateur
je peu plu le sacer se prof Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
Rin
Admin
Rin


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans quel état j'erre? Celle du bas, à gauche......
Date d'inscription : 28/07/2005

mare vener en parler - Page 4 Empty
MessageSujet: .   mare vener en parler - Page 4 EmptyMar 6 Déc à 23:36

Moi aussi l'année passée j'ai eu un enfoiré de prof de physique de ***** désolée du langage...
Moi je pousse un coup de j'en ai marre parce que j'ai eu cours jusqu'à 19h....bouhou!

Et les gens plus haut... Du calme!
Et hugues....en angleterre aussi y a des problèmes, c'est pas un pays parfait, faut pas se voiler la face non plus....
Revenir en haut Aller en bas
smileandpeace
Modo
smileandpeace


Nombre de messages : 582
Localisation : dans un monde où règne la paix... mon monde...
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 4 EmptyMer 7 Déc à 16:52

oui oui t'en fait pas rin c'est peace and love, mais il sort un peu trop de ... pour moi enfin bon c'est comme ça !
moi j'en ai marre des gamins de mon lycée, qui ont 17ans et qui agissent comme des gosses de 12ans ! je supporte plus !!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
kami
Jounnin
kami


Nombre de messages : 311
Localisation : la ou je ne ferai de mal a personne
Date d'inscription : 31/08/2005

mare vener en parler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 4 EmptyMer 7 Déc à 19:53

pour moi les profs c'est bon
ma prof princiaple m'a dit qu'elle a entendu dans le conseil des trucs qui n'ont jamais été dit depuis sa carrière pendant les conseils (elle a pas loin de 55 ans)

et comme par hasard c'est sur moi
tous les profs ont dit:
on a jamais vue une personne avec une si grande gentillesse

bin moi sa me dérange pas mais je suis bien parti

aller à moi le coup de geule
marre de ne pas comprendre les sentiments
marre des lycéens qui se croient toujours plus forts puis au moment venu il ne vale rien (c'est pas amusant)
et aussi (je ne sais pas si c'est un coup de geule) de voir que plusieurs filles me regarde d'une drole de manière ça me gene

EDIT : kami j'ai édité ton post afin de le rendre plus compréhensible ! stp fais des efforts sur ton orthographe car ça devient de pire en pire et ton post était limite illisible ! kisses à toi
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 4 EmptyJeu 8 Déc à 22:50

bon ba moi je pousse encore un coupg de guele lol sur siffet
aujourd'hui a eu lieu ma remise des bultin je n'ai pas demender de rendez vous et aucun prof ne m'en a demender mais quan j'arrive pour prendre mon bultin ma prof principal de dit "auféte M siffert veut te voir"
et il m'a allumer devant ma mére mais un vrai batard il m'a pris en traitre et sa me sool je me sui rpit la téte avec ma mere a cause de lui donc voila en plus il m'a mi 0 a l'orale a cause de l'histoir de la derniére fois alor que je participe quand méme souvent et rep au question les plus dure enfin bref je le détéste
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
aeris
Chunnin
aeris


Nombre de messages : 196
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 16/11/2005

mare vener en parler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 4 EmptyMer 14 Déc à 20:06

oula ben dit donc il est trop c** ton prof!!! sinon je vois que vous avez tous plein de truc a dire mais pour moi j'ai rien la vit est belle
bon je vous laisse kiss a tous
Revenir en haut Aller en bas
darck bryan
Sannin
darck bryan


Nombre de messages : 551
Localisation : orlean45
Date d'inscription : 30/07/2005

mare vener en parler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 4 EmptyMer 14 Déc à 22:22

lol ba c cool alor si la vie est belle pour toi mdr j'éspére que sa va continuer moi je ne pense pas que j'ai a me plaindre
Revenir en haut Aller en bas
http://bryandu45.skyblog.com
aeris
Chunnin
aeris


Nombre de messages : 196
Localisation : quelque part dans mon monde
Date d'inscription : 16/11/2005

mare vener en parler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 4 EmptyLun 2 Jan à 0:14

merci!! tan mieu si ta pas à te plaindre c'est cool! Mais je vais quand même avouer que c'est pas si beau que sa vu que mes parents s'engeule tout le temps pendant des heures en parlant de divorce ect... je ne sais pas s'il vont le faire mais là moi j'en est mare alors je le dis!! (j'éspere ne pas vous avoir trop embeter avec mes problèmes Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mare vener en parler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mare vener en parler   mare vener en parler - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mare vener en parler
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha no Shinobi :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser